mardi 2 octobre 2012

Le Meilleur Antivirus pour 2012,Tableau comparatif des antivirus

--> -->






Pendant de nombreuses années, les fournisseurs d'antivirus a publié le modèle de l'année suivante, à l'automne, tout comme les vendeurs de voitures. Plus récemment, ce modèle a commencé à s'effilocher, avec certains fournisseurs libérant de nouveaux modèles en été ou même au printemps. Maintenant, plus de fournisseurs se tournent vers un processus continu de mise à jour et de l'importance accordée l'année modèle. Vous ne verrez pas "2013" dans les noms des prochaines versions de Symantec et Kaspersky, par exemple.
Tableau comparatif des antivirus
Bitdefender Antivirus Plus 2012 PC Doctor Spyware Tools avec AntiVirus 9.0
Notes
Prix ​​tel que testé
42,99 $
39,99 $
49,99 $
39,99 $
Type
D'affaires, personnel, professionnel
D'affaires, personnel, professionnel
D'affaires, personnel, professionnel
D'affaires, personnel, professionnel
Systèmes d'exploitation compatibles
Windows Vista, Windows XP, Windows 7
Windows Vista, Windows XP, Windows 7
Windows Vista, Windows XP, Windows 7
Windows Vista, Windows XP, Windows 7
Malware Removal
4,5
4,5
3,5
3,0
Blocage des logiciels malveillants
5.0
4,5
3,0
3,5
Résultats de laboratoire indépendants
Juste
Bon
Excellent
Bon



En ce qui concerne les tests PCMag va, il ya toujours une pause chaque année quand je échanger dans une nouvelle série d'échantillons de logiciels malveillants pour les tests. Je fais des tests séparés ancien et le nouveau dans mes tableaux de résultats de test, puisque les ensembles d'échantillons ne sont pas les mêmes. Pourtant, année après année les mêmes produits ont tendance à être meilleurs buteurs. Voici le meilleur de la bande actuelle.

Les meilleurs produits
Le champ antivirus est énorme, je assurent actuellement le suivi sur trois douzaine de produits. Dans un domaine aussi gros il ya de la place pour plusieurs gagnants.

Trois produits ont l'honneur Choix de la rédaction pour le meilleur antivirus globale: Norton AntiVirus 2012 18,42 $ à SnaggStuff , Webroot Antivirus SecureAnywhere 29,95 $ chez Webroot , et Bitdefender Antivirus Plus 2013 39,95 $ à BitDefender . Norton et Webroot plus marqué dans mon test logiciels malveillants de blocage, avec 7,1 et 6,9 points respectivement. Bitdefender gagné 6,5 points contre mon prélèvement de l'échantillon en cours.

En ce qui concerne le blocage des logiciels malveillants, Webroot a obtenu une note parfaite de 10 sur 10 points contre l'échantillon précédent, établi en Norton obtenu 8,9 points. Bitdefender, testé avec le courant de l'échantillon, a également pris 8,9 points. Dans les tests de laboratoire indépendants, Bitdefender et Norton obtenir des notes très élevées. Webroot, avec ses méthodes de détection et d'assainissement non traditionnels, ne s'en tirent pas aussi bien dans les tests.

Pour ceux qui estiment qu'ils ne peuvent pas se permettre de protection antivirus, de nombreuses solutions sont disponibles gratuitement. Depuis qu'ils sont libres, vous pouvez essayer autant que vous voulez et choisissez votre favori. Cependant, vous voudrez peut-être commencer par AVG 2012 Anti-Virus Free , Choix nos rédacteurs actuels pour l'antivirus gratuit.

Un outil à grande échelle à la fois antivirus nettoie les menaces existantes et empêche de nouvelles attaques de prendre pied. Parfois, cependant, une contre-attaque par un logiciel malveillant enraciné signifie que vous ne pouvez même pas installer cette antivirus chaude-shot. Dans ce cas, un retrait libre-seul outil peut être une aubaine. Essentials Comodo Cleaning , qui a marqué seulement un dixième de point de retard sur Norton suppression des logiciels malveillants, est le choix de nos rédacteurs gratuitement le nettoyage uniquement antivirus.

Bien sûr, vous ne devez travailler pour vous assurer que votre antivirus reste à jour, et vous avez besoin pour faire face à toutes les menaces qu'elle rapporte. Ou vous faire? En fait, une fois que vous installez Daily Edition Home Safety Check vous n'avez pas à faire une chose. Son antivirus gérée va scanner votre système et de bloquer les attaques, et il garantit également que vous disposez de tous les derniers correctifs de sécurité. Si nécessaire, un agent du support technique à distance peut à votre PC pour nettoyer les pires infestations. Tout ce que vous devez faire est de consulter les rapports de sécurité envoyés par courriel. Ce service unique a gagné Editors 'Choice pour le consommateur côté managé antivirus.

Les tests antivirus
D'où venaient ces scores vient-il? Pour tester la capacité d'un produit antivirus à traiter les infestations de logiciels malveillants existants, je l'installer sur une douzaine de programmes malveillants infestées de machines virtuelles. Après l'exécution de l'analyse la plus complète disponible, je vérifie que l'antivirus a détecté les menaces et notez comment il les nettoyer. Cet article explique comment je tire les scores dans le tableau qui suit: Comment nous testons Malware Removal .

Tableau Antivirus suppression des logiciels malveillants

J'ai aussi installer chaque produit sur un système de test propre et tentez d'installer le même ensemble de menaces. La plupart des outils antivirus anéantir une partie des échantillons le moment où j'ouvre le dossier contenant. Je lance ceux qui n'ont pas tué à vue et d'observer à quel point ils obtenir avant l'antivirus prend des mesures. L'article Comment nous Testez Malware Blocage explique en détail comment j'arrive à trouver les scores dans le tableau ci-dessous.

Antivirus malware bloque tableau

Des laboratoires indépendants de tests antivirus disposent de ressources nettement plus à portée de main que moi, afin qu'ils puissent effectuer des tests sur une échelle au-delà de ce que je peux faire. À l'heure actuelle je suivre les résultats de AV-Comparatives, AV-Test, ICSA Labs, Virus Bulletin et West Coast Labs. J'espère être en ajoutant des tests de NSS Labs et Dennis Labs tard cette année. Le tableau ci-dessous résume les résultats actuels, et cet article donne plus de détails sur la façon dont j'interprète les résultats: comment nous interprétons Antivirus tests de laboratoire .

Antivirus tests de laboratoire tracer

Autres produits remarquables
Le libre avast! Gratuit Antivirus 7 et Avira Free Antivirus 2012 a marqué effectivement mieux que AVG Choix de la rédaction dans mes tests suppression des logiciels malveillants, mais pas dans le blocage des logiciels malveillants. A l'inverse, ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall et Panda Cloud Antivirus Free Edition 2.0 a obtenu des scores excellents (9,3 et 9,2) pour le blocage des logiciels malveillants, mais n'a pas fait aussi bien au nettoyage. Si vous évaluez gratuitement des outils antivirus, tous ces éléments sont vraiment la peine compte.

Kaspersky Anti-Virus 2012 19,94 $ à SnaggStuff reçoit les éloges des laboratoires indépendants, et les chercheurs de Kaspersky semblent toujours être à la pointe des découvertes de nouveaux logiciels malveillants. Il n'a tout simplement pas marquer aussi bien sur mes propres tests comme les produits le Choix des éditeurs faire.

Si votre PC est flambant neuf et garanti propre, vous pourriez envisager de SecureIT. Les laboratoires indépendants ne pas tester celui-ci, mais il a fallu le meilleur score pour le blocage des logiciels malveillants parmi les produits testés avec ma collection actuelle des malwares 9.7 de 10 points possibles. Dans mon test de nettoyage, cependant, il a marqué de 3,6 lamentable.

Quels que soient vos besoins antivirus, l'un des trois plus douzaine d'outils énumérés ici devrait faire le travail.



EN VEDETTE DANS CE RASSEMBLEMENT:





Ad-Aware Free Antivirus + 10

Gratuit
Lavasoft concepteurs ont tellement simplifié la fois l'interface utilisateur et de la technologie de protection dans ce communiqué que c'est presque comme la version 1.0. Comme un produit de la version 1.0, il a quelques problèmes à travailler à travers. En particulier, son nettoyage totalement tué un système de test infesté, les utilisateurs n'aiment pas cela. >> Lire le commentaire complet





Anvi Smart Defender

Gratuit
Lorsque certains produits antivirus excellent à suppression de logiciels malveillants et d'autres à prévenir de nouvelles attaques, Anvi Smart Defender est toujours terrible à la fois. Pire, dans les essais il mis en quarantaine un certain nombre de fichiers Windows vérifiable propres. A éviter à tout prix. >> Lire le commentaire complet





avast! Gratuit Antivirus 7

Gratuit
Si le nettoyage avast! 'S malware très bien ne reconnaît pas un fichier suspect, son haut-de bac à sable automatique peut garder ce fichier de nuire. C'est l'un des nombreux bons choix pour la protection antivirus gratuite, avec des bonus exceptionnels comme les rapports de réputation Web et intégré dans l'assistance à distance. >> Lire le commentaire complet





avast! Disque de sauvetage

10,00 $
Avast! Disque de secours peut balayer et nettoyer toute installation de Windows, dont un sur un disque enlevé depuis un autre PC. Aucun autre produit que j'ai vu peut le faire. Son nettoyage n'était pas le plus complet, mais il serait probablement suffisant pour relancer un système qui ne démarre rendus par des logiciels malveillants. >> Lire le commentaire complet





AVG Anti-Virus Free 2012

Gratuit
Ce produit gratuit obtenu de meilleurs résultats que la concurrence commerciale dans PCMag les mains sur les tests antivirus, et il obtient également de bonnes notes à partir des laboratoires indépendants. Il s'intègre maintenant avec d'autres produits AVG et inclut des bonus utiles. AVG Anti-Virus Free 2012 est Choix de la rédaction de nouveaux PCMag l''un antivirus gratuit. Lire le commentaire complet >>





Avira Free Antivirus 2012

Gratuit
Cet antivirus gratuit se bonnes notes des laboratoires indépendants et également obtenu de bons résultats dans l'élimination de malwares PCMag propre et des tests de blocage, même si dans les deux tests, il a eu quelques problèmes avec les rootkits. C'est une bonne solution gratuite qui vaut la peine votre compte. >> Lire le commentaire complet





Bitdefender Antivirus Plus 2013

39,95 $
39,95 $ à BitDefender Bitdefender Antivirus 2013 plus fait tout un antivirus devrait et inclut des bonus utiles. Il s'est très bien lors de nos tests et de tests indépendants aussi bien. Nettoyage complet des systèmes infestés peut prendre un certain temps et dans les tests provoque des dommages collatéraux, mais Bitdefender support technique manipulé le contrôle des dommages très bien. >> Lire le commentaire complet





BullGuard Antivirus 12

$ 24.95
Ce produit affiche des capacités inégales. Ses scores de blocage des logiciels malveillants se rapprochent de ceux des meilleurs produits, mais il établi de nouveaux records pour le nettoyage malware pauvres. Sa protection du bonus phishing et filtrage anti-spams ne sont pas très précis. Ces hauts et des bas en moyenne sur un bon produit, mais vous pouvez faire mieux. >> Lire le commentaire complet





Comodo Antivirus 2012

Gratuit
Ne comptez pas sur Comodo Antivirus 2012 pour nettoyer un système infesté, c'est juste pas bon à cela. Elle permet de conserver un système propre, propre, aussi longtemps que vous lire et répondre correctement à de nombreuses requêtes contextuelles de sa défense + composant. Ce n'est pas pour tout le monde. >> Lire le commentaire complet





Comodo Cleaning Essentials

Gratuit
Impossible d'installer votre antivirus à grande échelle, car il empêche les logiciels malveillants actifs? Les Essentiels libres et portables nettoyage Comodo ne nécessite pas d'installation. Il ne sera pas balayer toutes les traces de logiciels malveillants inactifs, mais il fait un bon travail d'éliminer les processus qui lutte contre l'installation de logiciels de sécurité. >> Lire le commentaire complet

1 commentaire:

  1. Vous recherchez des antivirus gratuits pour sécuriser votre pc.
    Vous avez de nombreux antivirus gratuits comme :

    Abpremium2013 , Abvirusscanne2013 , Absecurityweb2013.

    Détection en temps réel des virus, pare-feu sécurisé , scanne ultra rapide , contrôle parentale,sauvegarde/restauration de vos données,optimisation de votre pc.

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles