lundi 1 octobre 2012

Vivre d'abord, écrire Deuxième

De Jeff: Il s'agit d'un poste client par Adam Jeske. Lui et son épouse Christine ont vécu au Nicaragua, la Chine, l'Afrique du Sud et les Etats-Unis Leur dernier livre est cette aventure ordinaire: s'installer sans régler . Vous pouvez les suivre à la fois sur leur blogue et de communiquer avec Adam sur Twitter: @ adamjeske .
Première année de ma femme comme un écrivain à temps plein a presque tuée.
Kayak Photo
Crédit photo: James McCauley (Creative Commons)
Il était 2010. Nous venions de déménager vers les Etats-Unis après des années au Nicaragua, la Chine et l'Afrique du Sud. J'ai trouvé un emploi comme le tsar des médias sociaux pour InterVarsity et la Conférence Urbana Missions. Et Chrissy venait de sortir son livre .
Elle a étudié pour la GRE afin d'appliquer un programme de doctorat, mais la majeure partie du temps Chrissy a été dépensé par écrit et réservez-promotion. Elle a blogué , a écrit avec moi pour le magazine PERTINENTS, a envoyé des lettres de requête, griffonné nouvelles idées de projets, et a mangé trop de biscuits Oreo.

C'était différent de la vie d'outre-mer

Lorsque nous avons vécu à l'étranger, nous avons dessiné par écrit des idées du trop-plein d'aventures qui se sont abattues sur notre chemin:
  • motos d'équitation toute l'Afrique australe
  • manger de la soupe de sang de porc
  • essayant d'expliquer la différence entre le Père Noël et Jésus collègues chinois
  • rire à travers les vagues des Caraïbes et vivant hors mangues et noix de coco libres
À l'étranger, nous avons eu des conflits, l'aventure, les questions culturelles et amusant - tous les fourrages pour une bonne écriture. Et maintenant, nous étions "seulement les Américains." Cette culture américaine se sentait toujours étrange et douce, et nous avons vu plus que jamais la nécessité d'écrire à ce sujet.
Nous voulions que notre écriture d'offrir des conseils sur la vie brillante fidèlement et ordinaire ainsi que les Nord-Américains. Mais il est difficile d'écrire ce que vous ne vivez pas. (Vous voudrez peut-être tweet .)

Une vie digne d'être écrit à propos de

L'écriture a toujours été un travail d'appoint qui coulait de la vie, la cerise sur le gâteau de la vie. Maintenant, il n'y avait pas de gâteau, et Chrissy a été black-out sur le glaçage.
Il ya des genres qui n'ont pas besoin de vivre écrivains premier à donner votre seconde - des universitaires et certains rédaction technique viennent à l'esprit. Mais pour tout ce qui concerne les personnes - et notre rédaction vous a fait - vous avez besoin d'expérience qui sous fraîche vos mots.
Pour nous, le dos à Madison, dans le Wisconsin, tout est venu de l'autre. Une nuit Chrissy m'a crié alors qu'elle whacking notre lave-vaisselle avec un couteau de boucher:
J'aimerais faire quelque chose de significatif et d'écrire à ce sujet. L'écriture est censée se dérouler comme nous vivons, mais pour l'instant rien n'est déroulement! La vie est coincé. Nous sommes coincés. Je déteste ça!
Nous ne pouvions pas écrire parce que nous n'étions pas vraiment vivre.
Nous nous sommes retrouvés au milieu de la classe moyenne. Nous sommes allés de l'aventure étant ordinaire dans notre vie pour avoir besoin de trouver l'aventure dans nos vies ordinaires, comme des gens ordinaires dans un lieu ordinaire.
Si nous n'avons pas le trouver - et vite - notre carrière d'écriture (et peut-être la santé mentale et le mariage) serait terminée. Donc nous sommes retournés à une stratégie qui figuraient en bonne place dans notre relation amoureuse sur dans notre mariage.

"Des jours fantastiques"

Lorsque nous avons rencontré et a commencé à fréquenter, nous avons tous deux savouré le défi de trouver quelque chose d'incroyable à chaque jour. Il pourrait être amusant, fou, idiot, pleine de foi, ou tout simplement bonne.
Parfois, étonnants jours n'étaient tout simplement pas prendre quelque chose pour acquis.
Il a été remarqué à propos. J'ai bien aimé le lever du soleil? Incroyable. Enseigné un enfant à faire du vélo? Incroyable. Cuire un aliment nouveau? Incroyable. Sourit à un étranger sur le trottoir? Un mazing-(et peut-être un peu effrayant).
Parfois, jours étonnants ont été plus intenses.
Embarquer dans un avion pour le Nicaragua avec aucune idée de ce que nous attendait des milliers de miles est certainement étonnant. Avoir entendu l'histoire de quelqu'un qui avait été persécuté pour sa foi était aussi. Une sortie pour courir dans la neige qualifie également comme un jour incroyable dans notre livre.
Nous avons donc décidé de commencer à vivre étonnants jours encore, ici, dans le bon vieux US of A. Et vous savez quoi? Notre écriture était mieux pour elle. Mais vous savez quoi? Il en était de notre vie.

À quoi cela ressemble, pratiquement

Nous ne sommes pas parfaits, mais nous avons vu quelques «victoires» que nous avons essayé de vivre incroyable jours ici à la maison. Nous avons jeté un grand nombre de parties, plantée de chênes, et même engagé dans une église.
J'ai construit une cabane dans un arbre très grand, et Chrissy a construit un poulailler. Nous avons construit des châteaux de sable. Nous avons eu beaucoup de feux de camp.
Nous avons essayé de faire connaissance avec nos voisins. Nous avons eu des conversations difficiles avec nos enfants. Nous avons laissé notre séchoir mourir et ensuite accroché notre linge sur la corde à linge.
Nous avons même fait de ces jours étonnants dans un livre . Je suppose que mieux vivre vraiment conduit à une meilleure écriture (et davantage).
Alors qu'est-ce qui est sur votre liste seau? Qu'avez-vous eu l'intention de vraiment vivre? Ne pas vos lecteurs méritent quelque chose digne d'être lu? Peut-être qu'il est temps que vous le leur donna.
Comment fonctionne l'intersection de la vie et de travail d'écriture pour vous? Quote-part dans les commentaires .
Défi: Adam et Chrissy voulez vous invite à vivre vos propres journées étonnantes. A partir d'aujourd'hui, ils essaient de vivre 31 jours incroyables à travers le mois d'Octobre. Cliquez ici pour joindre l'amusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés