dimanche 9 septembre 2012

Vendredi sociaux: Utilisez des images pour offrir une expérience plus riche

TGIF, il est temps pour notre prochain post vendredi sociale! Cette série hebdomadaire vous mènera à travers les meilleures pratiques et des conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de Google+ pour votre site.

Comme vous l'avez été l'affichage du nouveau contenu à votre page + et peut-être en utilisant l'application Google+ mobile, vous avez sans doute remarqué que Google+ est tout à fait une plate-forme visuelle. Les Financial Times a trouvé que les images et les vidéos ont le plus d'engagement sur ​​leur page +, et nous avons entendu des commentaires semblables d'autres éditeurs. Aujourd'hui, nous allons partager une astuce sur comment tirer le meilleur parti de la nature visuelle de la plate-forme pour aider à augmenter l'interaction avec votre contenu.

Pour poster un lien vers un article ou une page de votre site, vous pouvez actuellement utiliser le «Attachez lien" option sur votre page + et coller l'URL de l'article. Lorsque vous publiez cette façon, une petite vignette d'une image de cet article apparaîtra à côté d'un aperçu du texte, ou une icône correspondante. Vous avez alors la possibilité de poster des commentaires supplémentaires au-dessus du contenu avant de le partager.

De temps en temps, au lieu de simplement fixer le lien, essayez de poster l'image de l'article que le contenu principal de votre page +. Ensuite, dans le champ de commentaire ci-dessus, entrez la description d'un lien raccourci vers le contenu complet. Cela permet aux utilisateurs de voir une version agrandie de l'image de l'article et peuvent les attirer, tandis que le lien raccourci l'image ci-dessus les dirige vers l'article sur votre site le contenu intégral.

Voici une comparaison côte-à-côte de la façon dont ces deux approches regarder lors de la rédaction d'un message de votre page +:

Lien tant que pièce jointe


L'image en pièce jointe

Donnez cette technique un essai pour certains de vos messages, et voir comment il peut vous aider à construire une expérience plus riche sur votre page +. Avez-vous trouvé le succès avec l'affichage d'images, ou avez-vous d'autres conseils pour les pages + à partager? Laisser un commentaire sur notre page + AdSense et de discuter de vos expériences avec d'autres éditeurs.

Réglez à nouveau la semaine prochaine, lorsque nous parlerons de la vérification de votre page +. En attendant, n'hésitez pas à allez sur notre page + AdSense pour partager vos pensées sur le contenu d'aujourd'hui avec d'autres lecteurs.

Posté par Arlene Lee - Équipe Inside AdSense

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