jeudi 28 novembre 2013

Un guide de sécurité complète pour les utilisateurs de Facebook


 Facebook signifie aujourd'hui même. Par conséquent, il doit être très sécurisé et à l'abri des pirates et les cyber-criminels .

 En suivant quelques étapes simples , comme mentionné dans cet article , vous pouvez complètement sécuriser votre compte Facebook .

Plus tard dans l'article que vous apprendrez aussi pourquoi - " Les mots de passe pour Facebook sont comme des sous-vêtements "

 Cet article ainsi que les mots de passe pour Facebook , couvre également plusieurs autres aspects de la sécurité et aussi comment les pirates pirater un compte Facebook .

 Si vous êtes un fervent utilisateur de Facebook, vous devez et vous devriez lire cet article .

Eh bien, je dois l'admettre. Je vis pratiquement ma vie sur Facebook . Je veux dire littéralement .

Je passe la plupart du temps sur Facebook . Je fais beaucoup de nouveaux amis et profiter de partager mes pensées avec eux .

Tout en étant au bureau, chez moi et parfois même de salle de bains -je y accéder . Je suis tellement accro à elle .

Sa fait longtemps que j'ai écrit un post comme ça . Il s'agit d'un article très important pour tous ceux qui sont sur ​​Facebook . Je veux vous les gars pour partager cette information sur Facebook et garder vos amis informés et conscients .

Combien de nos informations est sur Facebook ?

Toute idée !

Dès nos noms , frères, sœurs et l'information des parents , numéro de téléphone, ville natale , l'information scolaire , l'information de travail , et un bon nombre de photos personnelles , nous avons tout .

C'est beaucoup d'informations !



Ce niveau d'ouverture sur un réseau social est vraiment alarmant .



Dans un tel scénario , pouvez-vous imaginer même avoir votre compte Facebook piraté ?


Nous pouvons tous sentir que pourquoi un pirate m'a jamais cibler ? Je ne suis pas une célébrité ! Mais , vous ne savez jamais . Vous pouvez toujours être dans la soupe pour aucune raison .



Spécialement , les filles devraient faire plus attention à votre sécurité Facebook . Avoir votre compte piraté peut vous mettre dans un très grand risque .

Que pourrait faire un pirate une fois qu'il a piraté votre compte fb ?

Dès qu'un pirate informatique hacks à votre compte Facebook , il peut changer votre identifiant et votre mot de passe. Ensuite, il peut même changer l'adresse associée à votre compte fb . C'est vraiment mauvais .

Ce qui est pire ? Il peut obtenir l'accès à d'autres sites où vous auriez pu utiliser la même combinaison de login et mot de passe.

Si cela inclut votre email, il pourrait faire des ravages majeur .



Plus tard , il obtiendra tous les détails de votre profil. Cet appel nous - le vol d'identité . Il peut alors poser à quiconque de vous être et de faire ce que jamais vous pouvez imaginer hors tension.



Hacker peut poster du contenu adulte sur votre profil . Faites vos amis pensent que vous êtes sacrément mauvais gars / filles et leur faire sentir encore pire sur vous .



Je peux vous dire . Ils peuvent faire n'importe quoi . N'importe quoi , même au-delà de votre imagination .





Comment les pirates volent habituellement votre mot de passe Facebook ?

Ils n'inventent pas habituellement quelque chose du ciel . Il ya plusieurs façons connues qu'ils utilisent pour le piratage . Je vais les énumérer ci-dessous avec des captures d'écran pour vous. S'il vous plaît garder à l'esprit les :

1 >> Phishing :

Les mots de passe pour Facebook : un guide complet de sécurité



C'est la méthode la plus couramment utilisée pour pirater Facebook .

Il est également la méthode la plus efficace de piratage . Dans ce cas , la victime reçoit un lien par email, réseau social ou de messagerie instantanée .

Ces liens seront envoyées par un ami ou peuvent être mis sur votre mur Facebook .



Habituellement, un piège est posé derrière ce lien . Tous vous devez être très prudent avec ces liens . Le lien vous mènera à un site Web qui n'est généralement pas Facebook.com mais ressemble à Facebook . Le même est représenté dans la capture d' écran ci-dessus .

Le lien est fbaction.net mais ressemble beaucoup comme Facebook .

Les erreurs de la victime le site pour être le site d'origine et Facebook entre dans cet e-mail et mot de passe .



Dès qu'il entre, le courriel et le mot de passe est envoyé à l' adresse e-mail pirates . Il se rendra ensuite vous connecter à votre compte et changer votre mot de passe. Finalement, il va même changer votre adresse e-mail et vous perdre complètement l'accès à votre compte Facebook .



Mantra Prévention: Soyez prudent sur ​​les liens sur lesquels vous cliquez . Si on dirait qu'il est d'un ami , même sur votre mur , qui dit à cliquer sur quelque chose pour gagner un point , rester à l'écart . Méfiez-vous de tous les messages qui proviennent d'un ami qui semble suspect , comme étant envoyé à une masse de gens avec rien mais un lien dans le contenu.





2 >> Applications inconnues :

Les mots de passe pour Facebook : un guide complet de sécurité



Vous serez surpris de savoir qu'il existe des applications pour le vol de mot de passe sur Facebook ! En fait, il ya beaucoup de ces applications de rouge . Tout se cachant parmi des programmes légitimes et cherchent à prendre votre profil pour un tour de montagnes russes .

Il ya eu une augmentation du nombre de personnes déclarant qu'elles bénéficient d'un accès à une page ou une application et tout à coup se trouvèrent poster régulièrement des choses à leur mur qu'ils n'ont jamais autorisé .



Prévention Mantra : La meilleure chose que vous pouvez faire est d'être conscient de mauvaises applications, des jeux , des annonces et fanpages . Cela ne signifie pas que vous devez douter les applications et jeux authentiques mais juste faire attention . Faites attention à certaines choses , comme les informations qu'il dit qu'il va accéder , si vous avez entendu parler avant , si quelqu'un que vous connaissez a utilisé et le système de classement par étoiles .





3 >> ordinateurs publics :

Les mots de passe pour Facebook : un guide complet de sécurité

La meilleure façon d'avoir vos informations de connexion volés est d'être négligent avec votre login sur un ordinateur public . Il ya eu d'innombrables personnes qui quittent leur compte connecté à l'école , le travail , les cafés Internet et l'oublient .

Cela vous permettra de quelqu'un qui vient sur ​​dès que vous voyez votre compte et facilement pirater .



Mantra Prévention: Vous devriez toujours soigneusement vous déconnecter de votre compte Facebook avant de quitter les ordinateurs dans un lieu public .

Lorsque vous utilisez un périphérique qui n'est pas spécifiquement votre propre , être très prudent .

Si vous oubliez , ou que vous souhaitez vérifier , vous pouvez aller à aller à Paramètres du compte > Sécurité . Vous y trouverez les " sessions actives " qui a une activité plus récente , y compris ce dispositif votre compte a été utilisé sur . Vous pouvez vous connecter sur n'importe quel périphérique depuis n'importe où en utilisant cette fonction .





Comment protéger votre compte Facebook avec un mot de passe complet ?

Oui , même si je voulais cet article ne soit que sur des mots de passe pour Facebook , mais a continué à dire tout ce qui concerne la sécurité de Facebook. Eh bien, c'est tout pour votre sécurité .

Maintenant, permettez- moi de discuter de l'importance des mots de passe pour Facebook .



Vous pouvez vous sentir qu'il est très drôle, mais laissez -moi vous dire - Les mots de passe pour Facebook sont comme les sous-vêtements !

Jetez un oeil à l'image ci-dessous.

Les mots de passe pour Facebook : un guide complet de sécurité



Vous acceptez maintenant , à droite!

Ok , maintenant laissez-moi vous dire comment faire pour les mots de passe Facebook solide et complet .

1 >> Le premier facteur de faire un mot de passe fort est sa longueur .

La longueur minimale des mots de passe doit être d'au moins 8 .

Plus le personnage dans les mots de passe , le mieux c'est .



2 >> Deuxième facteur , c'est la complexité du mot de passe .

Le mot de passe doit contenir au moins un caractère à partir de chacun du groupe suivant .

    Alphabets en minuscules
    Alphabets majuscules
    nombres
    Caractères spéciaux tels que ! @ # $% ^ & * ( ) {} [ ]


3 >> Vous pouvez même utiliser la phrase secrète de se rappeler facilement les mots de passe .

Vous pouvez utiliser les initiales d'une chanson ou une phrase qui est très familier pour vous . pour exemple " Ma chanson préférée est Rehmans - Jai Ho " phrase peut être converti en un mot de passe " MFSR - JHO ! "



4 >> Une fois que vous avez terminé avec la création de votre mot de passe, vérifier si elle est assez forte ou pas de l'un des sites ci-dessous :

Mot de passe compteur
Comment sécuriser mon Mot de passe
Centre de sécurité Sécurité et Microsoft




 Le dos et ne font pas de mots de passe sur Facebook pour

1 >> Utilisez différents mots de passe pour Facebook et votre email . Sinon, si un pirate prend le contrôle d'un seul, il / elle prend le contrôle des deux.

2 >> Ne pas vos mots de passe qui sont fondées sur les renseignements personnels , car il peut être facilement deviné .

3 >> Modifier votre mot de passe souvent et faire de votre mot de passe fort . Changez-le au moins deux fois par mois .

4 >> Ne pas utiliser des mots de dictionnaires ou des noms ou des lieux .

5 >> Ne pas utiliser des nombres consécutifs ou de lettres comme "1234" ou " abcd" .

6 >> Ne pas utiliser les touches de votre clavier adjacents tels que " qwerty" ou " asdf " .

7 >> Ne répétez pas le même caractère de votre mot de passe tels que " aaaa " ou " 2222 " .

8 >> N'écrivez pas vos mots de passe sur papier ou à l'intérieur d'un fichier non crypté .

9 >> Ne pas utiliser le même mot de passe pour d'autres comptes et sites web.

10 >> N'envoyez jamais votre mot de passe à personne dans un e-mail .

11 >> Ne pas utiliser l'option " Mémoriser Mot de passe " sur les navigateurs comme Firefox , IE et Chrome sans mettre le mot de passe maître .

12 >> Modifier le mot de passe dès que vous sentez qu'il est compromise .

13 >> Soyez sceptique lorsque vous tapez votre mot de passe sur un ordinateur qui ne vous appartient pas .

14 >> Soyez conscient du moment où un mot de passe est envoyé en toute sécurité sur Internet .

15 >> Last but not least , Ne partagez pas votre mot de passe à quiconque .





Est un mot de passe suffisamment forte pour protéger mon compte Facebook d'être piraté ?

La réponse est non .

Les mots de passe forts pour Facebook est certainement la première étape de sécurisation de fb , mais seul n'est pas suffisant pour assurer la sécurité complète .

Vous aurez besoin de quelque chose de plus pour avoir votre Facebook entièrement sécurisé . Permettez -moi de discuter ici.



1 >> Confirmez votre numéro mobile

C'est le meilleur de tout le dispositif de sécurité disponible disponible . Il met beaucoup d'utilisateurs de Facebook à l'aise. Au cas où votre compte est piraté par les autres, vous pouvez facilement le récupérer.

Facebook vous enverra également un nouveau mot de passe si votre lock-out de votre compte et ont besoin de réinitialiser votre mot de passe.



2 >> Connectez plusieurs adresses électroniques

Saviez-vous que vous pouvez lier plus d'un compte de messagerie à votre Facebook ?

Généralement, vous utilisez une seule adresse e-mail pour vous connecter à votre Facebook .
Mais aller plus loin, si vous avez des comptes plus email vous, ils peuvent être facilement associé à Facebook .
Vous pouvez facilement ajouter en allant sur ​​l'onglet " Paramètres du compte " , cliquez sur votre e-mail existante et la sélection de l'option " Ajouter une autre adresse e-mail " .

Lier plusieurs comptes veillera à ce que vous n'êtes jamais en lock-out à la fois votre e-mail et Facebook en même temps . Vous pouvez utiliser les comptes de messagerie secondaire pour réinitialiser votre mot de passe et restaurer votre compte Facebook à des moments difficiles.



3 >> Activer le chiffrement SSL

Données chiffrées est difficile à résoudre . Ainsi, en activant le cryptage SSL , toutes vos données seront sécurisées .

Par défaut , cette fonction est désactivée . Je vous recommande fortement de l'activer.

Pour activer le cryptage , allez à la page "Paramètres du compte" . Choisissez "Sécurité" dans la barre latérale gauche, puis cliquez sur le bouton "modifier" à droite de navigation sécurisée . Ici, vous pouvez l'activer . En outre, vous pouvez cliquer directement ici pour activer .



4 >> Question de sécurité

Facebook offre également une fonctionnalité appelée question de sécurité .

Il est important de choisir une question et répondre que vous seul pouvez répondre .

Au lieu de répondre «Quel est le nom de votre animal de compagnie? " Avec Tommy , vous pouvez utiliser à la place un complexe qui ne peut pas être facilement deviné .



5 >> Activer Connexion Notifications

Vous aurez besoin pour activer les notifications de connexion pour être prévenu de connexions à votre compte Facebook , par courriel ou message texte .

Tout ce que vous devez faire est d'aller à la page "Paramètres du compte" . Choisissez "Sécurité" dans la barre latérale gauche, puis cliquez sur le bouton "modifier" à droite de Connexion Notifications ou cliquez directement ici et le modifier.



6 >> Activer Connexion approbations

Cette fonctionnalité améliore la sécurité en liant le compte Facebook de votre numéro de téléphone mobile.

Facebook envoie un code PIN spécial pour le téléphone mobile lié chaque fois que quelqu'un tente de se connecter à partir d'un ordinateur non reconnu .



7 >> mot de passe Utilisez App pour vos applications .

Mot de passe App sont les mots de passe temporaires qui peuvent être utilisés pour accéder à vos applications sans avoir besoin de fournir votre mot de passe réel Facebook . Utile en cas de certaines applications potentiellement dangereuses .

Pour l'utiliser, allez à la page "Paramètres du compte" . Choisissez "Sécurité" dans la barre latérale gauche, puis cliquez sur le bouton "modifier" à droite de cette appli mots de passe et le "Générer des mots de passe app " .





références

Site officiel ☑ ☑ ☑ Wikipedia mots de passe pour Facebook : Un guide complet de sécurité





Réflexions finales

Soyez prudent avec vos amis farceur . Un sondage a révélé la plupart du temps c'est un ami qui est derrière le piratage .

Il va sans dire que vous devez vous déconnecter de votre compte Facebook lorsque vous avez terminé de l'utiliser.



En outre, vous devriez être très prudent avec les applications Facebook et où vous utilisez Facebook pour vous connecter à d'autres services .

Ne jamais entrer vos informations d'identification sur un site non - Facebook . Si jamais vous êtes invité à vous connecter à Facebook , assurez-vous que c'est à partir d'une adresse web Facebook légitime . Si quelque chose semble se sent ou éteint, passez directement à www.facebook.com pour vous connecter




En règle générale, si vous suivez quelques pratiques simples comme mentionné dans cet article , vous pouvez avoir des mots de passe pour Facebook et donc un vous garantir complètement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles