lundi 31 décembre 2012

2013 sera une année imprévisible selon les astrologues

Скопление Арки космос звезды
Photo : ru.wikipedia.org/ESO/P. Espinoza/cc-by-sa 3.0

L’année prochaine promet la réussite à tous ceux qui ont une activité intellectuelle – telle est la conclusion de l’horoscope que les astrologues ont conçu spécialement pour La Voix de la Russie.



Il faut être très minutieux au cours de l’année prochaine. La fortune va sourire à tous ceux qui vont entreprendre des transactions risquées en calculant tous les risques possibles. Les astrologues recommandent de faire attention au budget familial en 2013 et réduire les dépenses. Le serpent, symbole de l’année prochaine, est particulièrement bienveillant envers les couples qui se marient et les célibataires qui construisent des unions durables. La fortune sourira à tous ceux qui sont sérieux en amour. Mais les plus chanceux sont ceux qui sont nés sous les signes aériens du zodiaque. Les problèmes des Balances, des Verseaux et des Gémeaux vont pouvoir se résoudre en 2013 et la chance les accompagnera tout au long de l’année prochaine, prédit l’astrologue Alena Adler.

« Tout ira bien pour les Balances. Si l’année dernière, ils étaient obligés de travailler de manière assidue, l’année prochaine, il sera temps de récolter ce qu’ils ont semé. La période difficile dans la vie des Gémeaux se terminera l’année prochaine. Ils arriveront à redresser leur situation financière et faire des connaissances qui leur seront utiles. Des idées créatives viendront dans la tête des Verseaux. Et ils pourront les réaliser grâce à leurs compétences organisationnelles et leurs qualités de dirigeants ».

Quant aux Cancers, Poissons et Scorpions, ils verront des changements dans leur vie, estime l’astrologue Viktor Istomine.

« Pour les Cancers, une année réussie pourrait être marquée par un changement de travail ou une nouvelle relation. Les Scorpions seront confrontés à des problèmes ménagers au début de la nouvelle année. Ils devront être prêts à affronter des difficultés bureaucratiques qui seront facilement surmontés. Quant aux Poissons, ils pourront s’appuyer sur leurs amis et leurs partenaires commerciaux pour surmonter les problèmes. Dans la seconde moitié de l'année, les Poissons seront confrontés à la nécessité d’effectuer un investissement important : acheter un bien immobilier ou déménager dans une autre ville ».

Les signes du zodiaque, liés avec la Terre verront également des changements dans leur vie. Cependant, pour les Taureaux, les Capricornes et les Vierges, ces changements seront principalement positifs, est persuadée Alena Adler.

« L’année 2013 promet des changements dans la vie privée des Taureaux. En avril et en mai ils auront la possibilité d’améliorer leur situation. En ce qui concerne les Vierges, leurs problèmes personnels passeront au second plan. Les circonstances feront que les représentants de ce signe de Zodiac auront la possibilité d’améliorer leur statut social et leur qualité de vie. Les Capricornes feront preuve de responsabilité par rapport à leur vie au cours de l’année 2013. Mais c’est surtout ceux qui travaillent dans le domaine de l’éducation, la construction et les affaires qui réussiront le mieux ».

Les Lions, les Sagittaires et les Béliers auront également des surprises l’année prochaine. Il s’agit avant tout des nouvelles rencontres et des nouvelles possibilités. Pour réussir, il ne faut pas avoir peur de la situation et agir avec assurance, conseille l’astrologue Tamara Ioudina.

« L’année 2013 sera réussie pour les Lions. Leur popularité ne fera que croître, et ils seront respectés par les autres. Les Lions pourront en profiter et élargir leur popularité ou gravir les échelons de leur carrière. Les Béliers doivent rester sur leurs gardes pour faire face à des développements inattendus. Quant aux Sagittaires, toute l’année passera sous le signe de l’inattendu pour eux. Ils pourront saisir une chance totalement imprévue. Il ne faut donc pas avoir peur de faire part de vos idées. Cette année sera bonne pour les personnes qui ont un potentiel créatif ».

Dans l'ensemble, il devrait y avoir moins de perturbations l'année prochaine par rapport à 2012. Le monde va sortir de la crise économique. Les étoiles indiquent que de nouvelles personnes pourraient apparaître sur la scène politique russe, estime Viktor Istomine.

« De nouvelles personnalités pourraient émerger. En termes financiers, il y aura des événements inattendus. La crise a commencé en 2008, mais depuis lors, aucune mesure concrète n’a été prise pour lutter contre cette crise. C’est pourquoi une monnaie unique mondiale pourrait être introduite. Cette innovation permettra à l'humanité de sortir de l'impasse ».

Selon l’horoscope chinois, l'année 2013 – c’est une année du serpent d'eau noir. Le serpent nous apportera beaucoup de décisions sages et justes, et promet la chance à tous les signes du Zodiaque qui travaillent dans la sphère intellectuelle, estiment les astrologues. Le serpent remplacera le dragon aquatique le 10 février prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles