vendredi 29 novembre 2013

Les secrets de la pose d'ongles et manucure



La pose de faux ongles et une étape délicate qui nécessite l'intervention d'un professionnel. La pose de faux ongles consiste à poser et coller des faux ongles sur l'ongle naturel.

La première méthode est la pose de faux ongles en résine qui est principalement utilisée pour les ongles fortement rongés ou abimés. L'avantage de cette méthode est le rendu qui est généralement de bonne qualité. Néanmoins un des désavantages est le fait que la résine attaque fortement l'ongle et nécessite alors d'effectuer un remplissage après quelques semaines.

La deuxième méthode qui est plus récente est la pose de faux ongles en gel ou gel UV qui est utilisée pour les personnes avec des ongles courts que vous souhaitez allonger. L'avantage de cette méthode est qu'elle offre une pose plus simple, plus rapide, et permet d'avoir des faux ongles naturels plus solides et brillants. Comme pour les faux ongles en résine, il faut revenir après plusieurs semaines pour vérifier que votre ongle n'est pas trop abimé.


Thierry peyronne createur de la pose d'ongles et manucure en DVD




Source: http://www.contenulibre.com/69-beaute






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles