samedi 2 novembre 2013

François Hollande reçoit le prix du « pire politicien au monde » par un média américain

 pire politicien au monde
Le site américain Top Ten List, (le top dix) vient de dresser la liste des 10 pires politiciens au monde… charmant.
10. Rob Anders



Robert J. Rob Anders est un politicien canadien ; Il s’est fait une mauvaise réputation parce qu’il s’endort un peu partout. La dernière fois, ce fut lors d’une réunion du Comité des anciens combattants. Il en a été, depuis, exclus.
9. Rod Tam



Rod Tam est l’ancien législateur d’Honolulu. Il s’est fait une réputation et un surnom : “le conseillé affamé” pour avoir utilisé les fonds de sa campagne électorale pour se taper la cloche avec sa famille, ses amis et ses électeurs dans les meilleurs restaurants. Il a été reconnu coupable de vol au troisième degré.
8. Ernest Bai Koroma



Ernest Bai Koroma est un politicien, président du Sierra Leone depuis 2007, et il dirige son pays comme une région tribale. Il a fait de la pauvreté la fierté nationale, et n’a pas réduit la corruption de son pays, endémique dans sa tribu.
7. John Boehner



John Andrew Boehner, républicain, est le président de la Chambre des représentants des États-Unis. Selon les résultats d’un sondage récent, seulement 6% des Américains considèrent que le Parlement fait du bon travail.





C C Patil est un politicien indien et ancien ministre de la femme et de l’enfance. En 2012, un caméraman de télévision l’a filmé en train de regarder un film porno sur son portable pendant une réunion parlementaire. Son parti l’a contraint à la résignation immédiate.
5. Julia Gillard



Julia Eileen Gillard est l’ex premier ministre d’Australie. Elle a été harcelée par les médias – oui, de gauche – accusée de promouvoir le racisme, d’ignorer la théorie du genre, et de ne pas avoir créé de ministère du statut de la femme. Sa cote dans les sondages s’est écroulée.
4. Lisa Hanna



Lisa Hanna a été Miss World 1993, et elle est membre du parlement jamaïcain. En tant que Ministre de la jeunesse, elle a à peu près échoué dans toutes ses missions, faisant de son ministère la risée de la classe politique.
3. Altaf Hussain



Altaf Hussain est un politicien pakistanais qui a battu un triste record : celui de la violence pour arriver au pouvoir. Il a été accusé de diriger une milice armée impliquée dans le trafic de drogue, extortion et vol de terres. Il est également accusé de meurtre du leader de son parti, le Dr Imran Farooq, et de blanchiment d’argent. Scotland Yard enquête sur son cas. La BBC l’a surnommé « le politicien pakistanais le plus controversé ».
2. Silvio Berlusconi



Silvio Berlusconi a été trois fois premier ministre, en Italie, de 1994 à 1995, 2001 à 2006 et 2008 à 2011. Il a été condamné à un an de prison pour fraude fiscale, et il est toujours sous le coup d’une plainte pour avoir utilisé les services d’une prostituée mineure. Il lui est également reproché d’avoir plongé l’Italie dans les dettes, à hauteur de 2 trillions d’euros.
1. Francois Hollande



Francois Gerard Georges Nicolas Hollande est le président actuel de la France et le co-prince d’Andorre. Il était auparavant le premier secrétaire du Parti socialiste de 1997 à 2008. Selon les derniers sondages, seulement 15% des Français ont une opinion favorable de lui. Le chômage a énormément augmenté sous sa présidence, et il franchit maintenant tous les reccords. Il a implémenté des changements dans la fiscalité qui a incité de nombreux riches entrepreneurs à quitter le pays. Il est l’un des plus grands défenseurs du socialisme en Europe, à un moment ou l’Europe a cruellement besoin d’innovation, de moins de dépenses publiques, de croissance et de liberté d’entreprendre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.toptensworld.com/2013/07/19/top-10-worst-politicians-in-the-world-of-2013/



A propos de l'auteurJean Patrick Grumberg est journaliste et photographe de rue. Ancien lobbyiste, il a vécu à Paris, puis à Los Angeles et Tel Aviv, et vit en Californie. Il est contributeur au site Dreuz et d'autres médias francophones et anglophones.

- See more at: http://www.dreuz.info/2013/11/francois-hollande-recoit-le-prix-du-pire-politicien-au-monde-par-un-media-americain/#sthash.6Ytd5Obb.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles