dimanche 10 novembre 2013

comment devenir agent Western Union



Western Union s'adresse aux individus du monde entier grâce à près de 498 000 points de vente répartis dans plus de 200 pays et territoires. faisons de plus en plus partie intégrante du tissu social des communautés locales du monde entier: des centaines de millions de personnes vivent actuellement hors de leur pays d'origine et utilisent les services de transfert d'argent pour conserver un lien avec leur famille et leurs amis.

Services Western Union n'ont jamais été aussi demandés. traitons en moyenne 1 000 000 de transactions par jour, soit l'équivalent d'environ 700 transactions par minute. En 2012, malgré un contexte économique mondial difficile, Western Union a enregistré la plus forte hausse de son chiffre d'affaires depuis 2008, celui-ci s'élevant à 5.7 milliards de dollars. Selon les prévisions de la Banque mondiale,** les flux de transferts d'argent vers les pays en voie de développement devraient connaître une augmentation de 8.8 % en moyenne par an et s'élever à 515 milliards de dollars US d'ici à 2015. Western Union est un leader sur le secteur des transferts d'argent en espèces et retirement d'espèces virés préalablement depuis un compte bancaire, avec une part de marché de 15.3 %.

Western Union s'engage à proposer des services dans le monde entier. avec une solide réputation, des relations de confiance pérennes avec ses agents et sa gamme de produits innovants permettent de satisfaire ses clients depuis plus de 160 ans et de se positionner dans une optique de croissance à long terme.

Rejoignez son réseau en devenant agent Western Union et offrez un service de premier ordre à sa clientèle internationale. Grâce au service de transfert d'argent Western Union, vous pourrez accroître le résultat de votre entreprise tout en renforçant sa position concurrentielle.

http://www.westernunion.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles