dimanche 10 novembre 2013

La plus belle femme de l'univers a enfin un nom ! María Gabriela Isler












María Gabriela Isler



Miss Venezuela, Gabriela Isler -qui a aussi la nationalité suisse- a remporté samedi le concours de Miss Univers, organisé pour la première fois à Moscou. En tout, 86 jeunes femmes concouraient pour ce titre, dont une Zurichoise de 24 ans.



Il y a six semaines, Miss France en titre, Marine Lorphelin, était devenue à Bali la première dauphine de Miss Monde(l'autre grand concours de beauté international).«Je suis trés déçue», a commenté samedi soir Marine Lorphelin, interrogée par leparisien.fr pour qui Miss Tahiti est «une amie».

La couronne de diamants a été remise ce samedi soir à la gagnante, une présentatrice de télévision de 25 ans, par l'Américaine Olivia Culpo, qui avait remporté le trophée l'an passé.



Le cérémonie au Crocus City Hall, une grande salle de concert à Moscou, suivie par quelque deux milliards de téléspectateurs à travers le monde, a été retransmise à la télévision dans le monde entier.



L'Américain Thomas Roberts, qui co-présentait le show avec l'ex-Spice Girl Mel B, a dédié la cérémonie aux victimes du typhon aux Philippines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles