dimanche 13 octobre 2013

Une étude confirme qu’Arafat a été empoisonné

                                       

Le polonium est un élément chimique de symbole Po et de numéro atomique 84. C'est un métal pauvre dont l'isotope 210Po est présent naturellement à l'état de traces dans les minerais d'uranium (produit de la désintégration radioactive du radon, et l'un des principaux facteurs d'induction des cancers du poumon dits "radio-induits" par le radon).

L'ancien chef palestinien Yasser Arafat, décédé en 2004, pourrait effectivement été empoisonné au polonium-210, selon une étude publiée dans la revue médicale The Lancet.

Le tribunal correctionnel de Paris a ouvert une enquête sur l’empoisonnement possible du déjà poisonneux Yasser Arafat. L’exhumation des déchêts du déchêt ancien chef palestinien a été effectuée le 27 novembre 2012. Les experts russes termineront l’étude des restes d’Arafat d’ici la fin de 2013.

Vieille charogne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Source : french.ruvr.ru

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles