lundi 14 octobre 2013

TF1 s'apprête à concurrencer M6 et ses «Scènes de ménages»...



la série qui concurrence "Scènes de ménage" et qui est devenue aussi populaire que les sitcoms de Disney Channel.


Familles avec enfants, célibataires, colocs fêtards, vieux ronchons… La vie et les relations de voisinage des habitants d'un immeuble, situé 28 rue de la Source, qui se croisent sur le palier, dans le hall ou la cour ou bien encore dans l'ascenseur.Nos chers voisins est une série télévisée humoristique française quotidienne diffusée depuis le 4 juin 2012, d'abord, à 20 h 40 sur TF1 à la place de Après le 20H c'est Canteloup, puis à partir de septembre 2012 à 19 h 45 et, également, à 20 h 40 durant les vacances. Elle est réalisée par Stephan Kopecky, Gérard Pautonnier, Denis Thybaud et Emmanuel Rigaut et coproduite par Aubes Productions et Ango Productions.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Protostar, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles