dimanche 13 octobre 2013

Test de l'ordinateur portable Toshiba Portege Z30




Le terme « ordinateur portable d'entreprise » utilisée pour évoquer des images de volumineuses, dalles ternes de plastique, quelque chose que Toshiba est de rester clair de sa consommation d'inspiration Z- gamme d'ordinateurs portables d'entreprise.
Les 13,3 pouces Portege Z30 est rejoints par de nouveaux 14 pouces Z40 et Z50 15 pouces des modèles de la gamme Tecra de Toshiba. Tous les ordinateurs portables actions internes compatibles signifient qu'il départements peuvent couper et de changer lors de l'installation des images disque et d'utiliser les stations d'accueil de Toshiba .
Et ne vous inquiétez pas si votre entreprise n'est pas près desauter la tête la première dans le monde de Windows 8.1 til basée que Toshiba va vous donner la possibilité de les ramasser avec Windows 7 préinstallé à la place.
Toshiba Portege Z30
Concevoir et afficher
Le premier est les 13 pouces Portege Z30, qui succède phare de Toshiba Z930 et est offert en deux saveurs .
La norme Z30 est livré avec un x 768 mât 1366 pixels de résolution qui semble assez délavée par rapport à la 1920 x 1080 panneau pixel de résolution relativement animé trouvé sur le Z30t écran tactile.
Toshiba Portege Z30 (à gauche) Z30 (à droite) Z30 t
Tous les modèles de regarder la partie grâce à étant constitué d'un alliage de magnésium gris gun mental qui tire sa solidité de ce que Toshiba appelle un châssis dur de corps .
Non pas que vous serez en mesure de dire sans un microscope très puissant (et tout le monde a un de ceux se trouvant sur ? ?), mais les ordinateurs portables d'utiliser un réseau hexagonal de style pour rendre le matériau résistant, mais léger .
Même le Z50 15 pouces peut être tenu à l'angle d'une main sans donner aucune flex notable dans le châssis ( le plus grand modèle a été particulièrement impressionnant pour son apesanteur) .
Leurs couvercles offrent une résistance solide lorsqu'il est ouvert et fermé dans une main, mais s'arrêtent de se sentir raide, et la finition chrome sur les charnières de l'épaule ajoute une belle touche .
Spécifications
Le Z30 vous donne beaucoup de choix en fonction de ce niveau de puissance interne dont vous avez besoin . Tous viennent avec processeur Haswell quatrième génération d'Intel, à partir d'i3 et allant jusqu'à une puce Core i7, qui dit Toshiba devrait contribuer vie de la batterie durent environ 12 heures.

Vous aurez à mettre en place avec graphique partagée avec ce modèle, qui obtient un Intel HD 4400 GPU qui devrait s'avérer suffisant pour les tâches quotidiennes . Il est disponible avec un disque SSD jusqu'à 512 Go et jusqu'à 8 Go de RAM DDR3L .
Toshiba Portege Z30 connectivité
Toshiba nous dit qu'il vise à fournir aux utilisateurs professionnels les options de connectivité nécessaires pour vous aider dans une situation donnée, et le Z30 ne déçoit pas.
Il offre trois ports USB 3.0 , un port Ethernet Gigabit, un slot pour carte SD, et deux sorties vidéo sous la forme de HDMI et RBG . Vous pouvez également opter pour un lecteur de cartes à puce et de la fente SIM 4G pour brancher à Internet en déplacement.
Sont également présents les haut-parleurs stéréos habituellesavec DTS Surround studio, un microphone stéréo full HD, le logiciel de sécurité EasyGuard de Toshiba et un Trusted Platformmodule .
Toshiba Portege Z30
Clavier et trackpad
Clavier résistant aux éclaboussures de la Z30 emballe un trackpadlumineux qui dégage une lueur bleue électrique dans le noir, ce qui à la fois est impressionnant et devrait servir bien pour taper des documents dans les premières heures .
Les touches ont une quantité surprenante de voyage, se sentant à l'aise pour taper sur, mais pas trop élastique. Dans le milieu du clavier est un trackpoint " d'accu point " qui peut être utilisé comme en conjonction avec le spacieux trackpad.
Toshiba Portege Z30
Les ordinateurs portables seront disponibles pour ramasser au cours du quatrième trimestre de 2013, avec encore la tarification qui sera annoncée. Nous vous ferons savoir quand nous lefaisons..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles