samedi 24 août 2013

Liste des voitures de série les plus rapides au monde

La liste des voitures de série les plus rapides au monde répertorie les records de vitesse établis de manière chronologique par des voitures de série non-modifiées et non-préparées. La voiture de série la plus rapide au monde est la Bugatti Veyron Super Sport avec une vitesse maximum de 431,28 km/h enregistrée par Livre Guinness des records .

Tous les arguments sont en faveur du train. L'environnement, la sécurité, le wagon-bar... Alors pour qu'il reste une bonne raison de choisir de prendre sa voiture pour parcourir les vallons et les chemins creux de notre beau pays et d'ailleurs, il reste la mauvaise foi et l'argument de la vitesse. Tant que certains bolides se déplaceront plus vite qu'un TGV, on aura une bonne raison de craindre les radars et de pester dans les bouchons. Petite sélection des voitures dont l'inutile vitesse de pointe dépasse la prouesse technologique pour confiner à l’œuvre d'art.
Bugatti Veyron Supersport : 429 kilomètres par heure. Si vous achetez l'un des 30 modèles disponibles, sa vitesse sera bridée à 415 km/h. C'est déjà pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles