samedi 24 août 2013

Transférez vos formulaires papier aussi simplement qu'un mail.


Que ce soit pour vos rapports techniques, vos fiches d'intervention, vos registres d'événements, vos contrats, tous vos document papiers, nous adaptons cette technologie puissante à votre activité.


Comment ça marche ?

1) A l'aide d'un stylo à bille numérique, l'utilisateur remplit des exemplaires des différents formulaires papier à sa disposition. Les données manuscrites sont enregistrées au fur et à mesure dans la mémoire du stylo. Aucun mode opératoire particulier n'est imposé à l'utilisateur.

2) Le stylo numérique transmet les données manuscrites au serveur de traitement via une connexion USB ou Bluetooth.

3) L'application sur notre serveur convertit automatiquement les données manuscrites en informations numériques (XML, CSV...) et en images (PDF, PNG...) puis les stocke dans sa base de données.

4) Après validation des résultats de la reconnaissance de l'écriture, les informations numériques sont importées dans la base de données de votre application.

Cette technologie vous évite la numérisation ou la resaisie des données, et accélère la transmission de données dans votre cycle de travail et de facturation. Vous délèstrez vos forces de la partie administrative de leur travail. Vous réalisez des gains de productivité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles