lundi 26 août 2013

Déterminez vos objectifs de régime



L'eau est un des piliers du bien-être au même titre que la nutrition et l'exercice physique.

Rien dans la vie qui vaut la peine ne peut être atteint sans la détermination et la persévérance. Lors d'un processus d'un régime amaigrissant, la définition des objectifs est très importante . Quand vous regardez les choses honnêtement et objectivement, vous remarquerez que la plupart des choses que vous avez accomplies dans la vie ont été accomplies, non seulement parce que vous avez eu un but, mais également parce que vous avez eu un processus clairement planifié et bien pensé pour atteindre cet objectif. Cela étant dit, pourquoi l'établissement d'objectifs est si important quand il s'agit de suivre un régime?

Tout d'abord, il est difficile d'atteindre un objectif s'il n'est pas clairement défini. Il y a des moments dans la vie où il est presque impossible de dire si vous avez du succès ou non. L'identification de vos objectifs de régimes amaigrissants avant de commencer élimine en particulier cette possibilité .

Deuxièmement, avoir des objectifs de régimes amaigrissants vous donne un moyen de mesure par lequel vous pouvez juger votre processus. Cela est important afin que vous sachiez quand vous devez changer vos objectifs pour y parvenir. Rappelez-vous, votre objectif doit être atteint et vous devez aussi être disposé à fixer de nouveaux objectifs si les anciens n'ont pas fonctionné pour vous.

Si vous fixez des objectifs qui sont hors de votre portée, la frustration sera votre partenaire de régime jusqu'à ce que vous atteigniez le point où vous renoncez à tout . Afin d'éviter cela, vous devez déterminer des objectifs réalisables.


Lorsque vous déterminez vos objectifs , vous devez être réaliste. Le fait de viser haut peut sembler admirable, mais se fixer des objectifs inatteignables peut être contre-productif. Si vous attendez des résultats instantanés ,vous allez devenir découragé rapidement et il sera trop facile d'abandonner. Fixez des normes élevées, mais vous devez les mettre en place progressivement. Chaque semaine, vous remarquerez une amélioration et avec un peu de temps vous vous rendez où vous voulez être.

Plutôt que de fixer un objectif total de 40 ou de 60 livres, commencez par un objectif spécifique, tel que perdre 10 livres en un mois. Ensuite, vous pouvez étendre le but le mois prochain jusqu'à ce que vous ayez atteint votre objectif global . L'objectif de dix livres semble simple et réalisable; mais quarante livres sonnent comme un obstacle insurmontable.

Pour en savoir plus voici Comment Perdre 3 à 5 Kg par Semaine NaturellementBouabidi
http://e-livres.ws

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles