mardi 4 juin 2013

Top 50 hommes d'affaires arabes les plus riches dans le monde





Le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud, Président de la Kingdom Holding Company (KHC), a été classé numéro un dans la question arabe et en anglais de 50 plus riches Liste des Arabes Arabian Business Magazine, 2012, avec une valeur nette de 25,9 milliards de dollars. En outre, la richesse du Prince Alwaleed a atteint 26,9 milliards de dollars, selon le dernier sondage effectué par Bloomberg au 3ème, Juin 2013.

Prince Alwaleed est connu pour sa précision pour explorer de nouvelles possibilités et opportunités d'affaires et entreprises en synchronisation avec la direction et les fluctuations de la conjoncture économique. Par conséquent, KHC a été inscrit sur Tadawul en 2007 et le Prince Alwaleed qui détient 95% de la Société a été impliqué dans la création d'un portefeuille de placements à long terme diversifié de participations stratégiques dans des sociétés bien connues localement et dans le monde, dans de multiples secteurs couvrant l'immobilier, les médias, les banques et les hôtels, pour n'en nommer que quelques-uns.

Les reconnaissances du Prince Alwaleed couvrent plus d'une décennie et la plus récente incluent: Son Altesse a été classé numéro un dans 100 Power List Arabie de l'Arabian Business Magazine, 2012 et a été classé numéro un en 2010 Golfe du 25 Most Powerful PDG de Arabian Business Magazine, le Prince Alwaleed a également été classée Numéro un en 2011 et 2010 Puissance liste des 100 Arabian Business Magazine des Arabes les plus influents du monde, Son Altesse Royale a été classé numéro un dans la liste des 50 Arabes les plus influents du monde 2009 du magazine du Moyen-Orient, Son Altesse Royale a été sélectionnée dans la liste des meilleurs entrepreneurs de l'année 2009 du magazine Elan l'année, le Prince a complété la liste des 12 des financiers les plus importants et les plus influents du Moyen-Orient de 2009 du magazine Institutional Investor, Son Altesse a dépassé 2 009 50 plus riches Liste des Arabes Arabian Business Magazine, aussi le prince était le numéro un dans 50 les plus riches liste saoudienne Arabian Business Magazine 2009, dans les 25 personnes qui auront une incidence sur vos finances liste de 2009 dans Nouvelles magazine américain, nommé le premier investisseur unique en Arabie Saoudite selon le journal Al-Jazirah que les investisseurs nommés qui détiennent le plus de participations dans des sociétés locales comme 95% la part du Prince Kingdom Holding Company de lui le plus grand investisseur individuel fait. En 2008, Son Altesse a été classé le plus grand investisseur privé à la Bourse saoudienne, Arabian Business classé SAR le numéro un dans leur liste des 100 Arabes le plus puissant pour la quatrième année consécutive. Toujours en 2008, le magazine Institutional Investor inscrit le Prince Alwaleed sur son tout premier rang des personnalités les plus puissantes de la finance, le magazine European Business choisi le Prince Alwaleed comme le numéro un plus riche arabe dans le monde sur la liste des plus riches Arabes du monde, Zahrat Al-Khaleej le magazine a choisi le Prince Alwaleed Spectacles Personnalité de l'année en fonction de son sondage annuel, le quotidien The Times classé Prince Alwaleed numéro cinq sur le "25 Façonner monde de demain de Moyen-Orient d'affaires" liste, le magazine Institutional Investor inscrit le Prince Alwaleed sur leur 40e anniversaire question sur la liste des plus puissantes et des gens influents dans le monde au cours des 40 dernières années et le magazine Arabian Business a choisi le Prince Alwaleed sur le haut de la plus riche HT 50 Arabes, le sondage de Almaal wal Aalam magazine élit le Prince Alwaleed personnalité économique de l'année dans le monde arabe mondiale et dans le classement 2005 Prince Alwaleed dans la liste de l'Asie de 25 le plus puissant du magazine Fortune 2005.

Par ailleurs, le Prince est active dans des projets de responsabilité sociale par des dons locaux et internationaux importantes faites par des fondations philanthropiques et humanitaires Alwaleed Bin Talal couvrent tous les continents. En outre, en 2010, le Prince Alwaleed a remporté le ITP "Humanitarian of the Year» décerné pendant 3 décennies de SAR de travail philanthropique, Son Altesse Royale a reçu le chevalier sur le don Award 'lors de la Abu Dhabi conférence sur la RSE 2010, le prince a été reconnu pour sa philanthropie active et a été sélectionnée parmi les 500 plus influentes musulmans liste dans Islamica Magazine 2009, le magazine décrit le prince comme suit: «... un entrepreneur et un investisseur qui a bâti une fortune dans l'immobilier et le marché boursier ... Son influence philanthropique vient de sa position parmi les le plus riche du monde ". Par ailleurs, Son Altesse Royale a reçu le Prix spécial pour la philanthropie par Arabian Business affaires au cours de l'événement Arabie arabe de remise des prix d'excellence en 2007. En outre, le prince est un défenseur de la promotion du dialogue Est-Ouest culturelle et religieuse pour la tolérance et la compréhension en ligne avec l'initiative du Serviteur des Deux Saintes Mosquées le Roi Abdullah. En reconnaissance de cela, le magazine Time inscrit le Prince Alwaleed sur la question de l'heure 100 et parmi les 12 Donneurs d'alimentation à travers le monde pour accroître la visibilité de l'histoire et la culture islamiques dans le monde en 2007.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles