mardi 25 juin 2013

Robert De Niro: « J’aime l’intelligence et la franchise des israéliens »



L’acteur américain Robert De Niro a salué l’intelligence et la franchise israélienne lors d’un discours tenu pendant la Conférence du Président Peres à Jérusalem.



«J’ai toujours plaisir à venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux, ce sont des gens énergiques. Ils sont francs et directs. Très intelligents. J’ai toujours aimé les gens intelligents. Ils sont agréables, vous savez. Et agressif, et je respecte cette agressivité parce que vous en avez besoin dans votre situation « , a t-il dit.



Robert De Niro, 69 ans, était l’un des nombreux invités de marque venus en Israël pour célébrer le 90e anniversaire du président Shimon Peres et participer à sa conférence annuelle.

Plus tôt dans la journée, De Niro a visité le Kotel (Mur des Lamentations) avec son fils de 17 ans, Julian. Ils en ont profité pour ajouter des voeux dans le mur. Il a également voulu visiter les tunnels du mur.

Par Antoine Chatrier – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles