lundi 3 juin 2013

Président de la Sierra Leone invite le Prince Alwaleed à visiter son pays


le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud, Président de la Kingdom Holding Company (KHC), a reçu à son bureau à Riyad Son Excellence M. Wusu B. Munu, Ambassadeur de la Sierra Leone à l'Arabie saoudite, qui était accompagné par M. Umaru S. Dura , Ministre Conseiller. La réunion a été également assisté par le Dr Nahla Nasser Alanbar, Adjointe exécutive privé à Son Altesse Royale le président.

La réunion a commencé comme M. Munu a remercié le Prince Alwaleed pour lui donner l'occasion de le rencontrer et lui a adressé une invitation de SE Dr Ernest Bai Koroma, Président de la Sierra Leone au-Prince pour visiter le pays. M. Munu a déclaré que la visite de Son Altesse Royale à la Sierra Leone permettrait de renforcer les relations économiques entre l'Arabie saoudite et la Sierra Leone.

En outre, ils ont discuté de la nécessité de la Sierra Leone pour développer son secteur du tourisme et les possibilités de Kingdom Holding pour investir dans l'industrie de l'hôtel là-bas. Également au cours de la réunion, M. Munu présenté une lettre de SEM Musa Tarwally, le ministre des Terres et Aménagement Rural et de la Sierra Leone. L'ambassadeur a exprimé que la Sierra Leone est désireux d'attirer le prince d'investir dans le pays.

En conclusion de la réunion, le prince a demandé à l'ambassadeur de relayer ses salutations cordiales et de respect pour le Président et le Ministre des Terres, Pays et de la planification et a promis de se rendre en Sierra Leone dans un proche avenir.

En 2003, le Prince Alwaleed s'est rendue en Sierra Leone et a rencontré l'ancien président Ahmed Tejan Kabbah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles