jeudi 27 juin 2013

Le nouvel émir du Qatar va poursuivre la politique de son père

Катар новый шейх Тамим бен Хамад Аль Тани
Photo : EPA

 

Le nouvel émir du Qatar, le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani a indiqué dans son premier discours adressé à la nation qu’il va poursuivre le cours politique de son père. Cette politique a permis de transformer l’Etat en l’un des pays les plus riches du monde et un acteur clé dans la politique au Moyen-Orient, a ajouté le nouvel émir.
Le père de Cheikh Tamim bin Hamad Khalifa al-Thani a abdiqué mardi en faveur de son fils âgé de 33 ans. Il s'agit d'un acte sans précédent dans un pays de cette région.
Le nouveau gouvernement du Qatar a été également annoncé. Ainsi, le premier-ministre du nouveau gouvernement sera l’ancien chef du ministère de l'intérieur Affaires Sheikh Abdullah bin Nasser Al Thani

http://french.ruvr.ru/news/2013_06_26/Le-nouvel-emir-du-Qatar-va-poursuivre-la-politique-de-son-pere-6331/


Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles