vendredi 10 mai 2013

Rihanna bientôt à Tel Aviv en concert

Rihanna bientôt à Tel Aviv en concertAprès Barbra Streisand et Depeche Mode , une autre grande star arrive bientôt Israël.
A moins d’un problème de dernière minute, Rihanna donnera un concert au Parc Hayarkon de Tel-Aviv à la fin octobre.
Le Yedioth Ahronoth dit tenir des sources sérieuses de personnalités fiables de l’industrie musicale  qui ont déjà reçu la confirmation officielle des agents de la chanteuse pour un spectacle qui aura lieu à Tel Aviv vers le 22 octobre.
Rihanna est déjà venue en Israël auparavant, c’était en avril 2010, alors qu’elle était déjà considérée comme l’une des plus grandes stars de la pop dans le monde. Au cours des trois dernières années, sa carrière a pris son envol, atteignant son apogée dans la dernière année avec son single « Diamonds », en tète de toutes les meilleures ventes dans des dizaines de pays, y compris Israël.
Dans un environnement pour le moins concurrentiel, avec de grandes stars comme Madonna, Beyonce et Lady Gaga, on peut dire que Rihanna les a tous laissés loin derrière en 2012. Aujourd’hui, elle est déjà la plus grande pop star dans le monde.
Rihanna, 25 ans, née à la Barbade,  a commencé sa carrière il y a environ huit ans. Son premier album Music of the Sun est sorti en 2005, et depuis lors, elle a vendu plus de 30 millions d’albums. Elle a sorti 7 albums et également remporté sept récompenses et des dizaines d’autres prix. Elle a tourné dans 4 films, sorti 4 parfums. Rihanna est l’artiste détenant le plus grand nombre de singles s’étant classés en première position du Billboard Hot 100 depuis 2000, avec 12 titres numéro un. Elle est également la deuxième plus jeune artiste à détenir 1 numéro un, derrière Britney Spears mais devant Stevie Wonder, et est la neuvième artiste de l’histoire à avoir à son actif au moins dix titres numéro un (et la quatrième artiste féminine après Mariah Carey, Madonna, et Janet Jackson).
Toujours en matière de singles, elle est l’une des artistes féminines ayant obtenu le plus de top 10 dans le classement américain des ventes de singles durant la décennie 2000, avec 22 top, dont cinq en 2010. Umbrella détient également le record de longévité en pôle position dans les charts au Royaume-Uni.
Alors excusez-moi du peu, et si son spectacle se confirme en octobre à Tel-Aviv, marchez, courez, rampez mais allez-y, ça risque d’être une tuerie.
Paula Chiche pour Tel-Avivre -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles