mardi 2 avril 2013

Week-end de Pâques – Frigide Barjot se convertit à l’islam


islam-France
-
La Rencontre Annuelle des Musulmans de France (RAMF) s’est déroulée pendant le week-end de Pâque. L’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), organisatrice de cette rencontre, a invité Frigide Barjot.
En effet, le samedi 30 mars, en plein week-end de Pâques, Frigide Barjot a raconté à ses cousins musulmans : « On va faire triompher la vérité : nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme. On sera deux millions mais on ne le sera pas sans vous (ndmg – musulmans). Vous êtes ceux qui feront basculer la loi ».
L’U.O.I.F. est la section française des Frères Musulmans.
En marge de la RAMF, Frigide Barjot a déclaré : « En France, nous voulons la paix, la sérénité, le vivre ensemble et ces femmes qui sont voilées aujourd’hui, c’est leur choix ».
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles