lundi 29 avril 2013

Le Prince Alwaleed: «Nos résultats positifs reflètent le succès de notre stratégie d'investissement"



le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Alsaud, Président de la Kingdom Holding Company (KHC) a annoncé les résultats financiers de la Société d'exploitation pour le premier trimestre terminé le Mars 31, 2013.

La société a annoncé un bénéfice net de 110,1 millions de SR, soit une augmentation de plus de 9,2% par rapport aux résultats du premier trimestre de l'an dernier.

Prince Alwaleed Bin Talal a déclaré: «Nos résultats positifs reflètent le succès de notre stratégie d'investissement."

Fondée en 1980, KHC est une société cotée en bourse qui a été cotée sur Tadawul (l'Arabie Stock Exchange) en 2007. KHC est l'une des organisations d'affaires les plus prospères et diversifiées du monde, très respecté dans le domaine des investissements et reconnu comme un joueur d'élite dans la région du golfe Persique, et à l'étranger.

Le portefeuille de KHC a son principal intérêt dans les propriétés marquantes de l'hôtel et les sociétés de gestion hôtelière, le développement de l'immobilier à Jeddah et Riyad, les services financiers, la technologie et les médias, de la fabrication, de l'aviation et de l'agriculture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles