Le Plan des Illuminati adapté au XXIè siècle
Cet article est pour tous les gens qui aimeraient poursuivre le « plan » des illuminés de Bavière au XXIè siècle.
Nous le réalisons que depuis la première guerre mondiale, on assiste à un retour des religions et ce grand élan vers l’âge d’or a été stoppé net par les deux guerres mondiales. Depuis les révolutions sociales et industrielles nous avons vu notre niveau de vie s’améliorer énormément, nous avons vu la naissance des premières entreprises, avons vu la naissance du travail à la chaine et toutes ces choses. Et aussi des grands combats sociaux du XIXè pour l’égalité entre le patronat et les ouvriers, la naissance du syndicalisme, du socialisme, et avant cela la naissance du patriotisme, la naissance de la République française etc.. On a eu tous ces beaux conflits pour améliorer notre condition de vie et être libres, et nous y voila ! Nous avons une très bonne condition de vie. Nous sommes assez libres, mais les marchands sont désormais devenus les dictateurs. Les marchés mondiaux dirigent la marche du monde. A la base les Illuminés voulaient donner du pouvoir aux marchands pour qu’ils dirigent le monde mieux que les autocrates, monarques, et autres nobles. Et les marchands ne font pas mieux qu’eux de nos jours.
Il faut bien réaliser que tous nos acquis sociaux et etc ne sont pas venus comme ça. Le fait que la science peut accroitre l’espérance de vie, et toutes ces choses, tout ça n’est pas venu tout seul, les congés payées, les vacances, et plus récemment le libéralisme économique. Des hommes sont morts pour que les marchands et scientifiques et autres chercheurs puissent pratiquer leur art le plus librement possible et que tout cela soit totalement 100% démocratique. Les religions tentent sans cesse de combattre ce mouvement, on le voit de nos jours avec l’Islam.
Le plan des illuminés de Bavière est inachevé. On voit l’Église se la jouer humaniste, on voit l’Islam se la jouer démocratique, et on voit les Juifs se la jouer patriotique. On voit toutes ces différentes institutions politiques prendre le contrôle de la politique et alors que l’Islam devient un problème de plus en plus important, on assiste à un retour de la religion dans nos sociétés, ce qui n’est pas si mal que ça dans un sens. Mais on le voit bien il y a un gros décalage entre ces religions et l’ordre libéral en place. Ce décalage il faut le détruire, l’annihiler, il faut être le plus agressif et le plus virulent possible. Il ne faut pas laisser les religieux nous dire ce qu’est la démocratie, ce qu’est la liberté et l’égalité. Ne tombez pas dans le jeu de l’islamophobie car ces mêmes gens qui vous traitent ainsi sont actuellement les pires christianophobes et judéophobes qui existent. Ne tombez pas dans le piège des droits de l’homme interprétés de nos jours par des lobbies et autres politiciens véreux qui cherchent à faire le monde à leur image et non pas selon vous.
L’homme est libre de s’améliorer et libre de faire des erreurs, nous sommes tous des frères car nous avons les mêmes parents (Le Ciel et la Terre), venons de la même planète et sommes dans le même univers, et nous sommes tous égaux car le soleil brille sur les justes et les injustes, sur les criminels et les saints sans distinction de religion, de race, d’âge, et de sexe. Ce qu’il faut réaliser c’est que l’égalité ne veut pas dire tout accepter. La liberté ne veut pas dire tout faire. Et la fraternité ne veut pas dire faire confiance à tout le monde !
Il faut revoir ce qu’est l’homme ! Nous sommes une seule et même famille et allons vers l’âge d’or, vers la nouvelle aube socialiste planétaire, humaniste, sous le signe de l’homme qui porte l’eau. Nous allons dans cette direction et ça va prendre des siècles pour y arriver. Le matérialisme amène aussi toujours à l’esclavagisme, car l’histoire nous le prouve, là où il y a beaucoup de matérialistes il y a beaucoup d’esclaves. Il faut revoir notre mode de vie et notre manière de penser.
Faites très attention aux religieux. Sur ce site internet vous pouvez apprendre des choses considérables sur l’astrothéologie, la religion, l’origine des religions et etc ! Je serais très heureux de vous aider à le découvrir. Afin que vous voyez l’origine commune de toutes ces religions et voir qu’il n’y a rien de divin derrière. La religion ultime c’est l’humanisme car toutes les religions viennent de l’homme, tous les textes sacrés, toutes les langues, et tous les Pères sont dans l’homme. L’homme est le créateur de ses religions, il est directement inspiré par Dieu, et il fait de son mieux pour interpréter.
Le problème ici c’est savoir interpréter les religions. On ne peut pas combattre une religion sans savoir ce qu’elle est, et ce que pense ses adeptes et membres. On ne peut pas rentrer en conflit avec qui que ce soit sans comprendre l’origine de la République, de la Démocratie, et des Droits de l’Homme. On ne peut pas comprendre le présent si on ne connait pas l’histoire aussi. Il faut devenir le plus intelligent possible afin de juger le plus correctement possible si une religion est dangereuse ou pas dans telle ou telle société.
L’âge d’or n’englobera jamais toute l’humanité. Ce n’est pas nécessaire de s’occuper de toute la misère du monde. Il faut s’occuper de nous d’abord et nous défendre afin de ne pas perdre nos acquis. Nos ancêtres sont morts pour que l’on puisse jouir de toutes les libertés que nous avons aujourd’hui. Nous ne laisserons aucune foi, aucune secte, aucune religion nous dire ce qu’il faut faire. Soit vous êtes pour, soit vous êtes contre le jour de gloire de la Marseillaise.
Ne tombez pas dans les pièges émotionnels des religieux basés sur la peur et les émotions. Ne vous montrez pas en public. Restez discrets, apprenez tout ce que vous pouvez apprendre et soyez invisible. De nos jours on ne peut pas critiquer une religion librement sans être menacé, ou être agressé verbalement ou physiquement. Alors ne dites rien. Mais sachez au fond de vous la vérité, et laissez les faire du bruit à l’extérieur. Continuez d’étudier le plus raisonnablement et le plus paisiblement les raisons de notre monde moderne, qu’est ce qui a amené à tout ça ? L’Islam est incompatible avec la démocratie et avec les droits de l’homme. Nos dirigeants sont complètement fous de croire que ça l’est.
Il nous ne reste plus qu’à espérer que les riches milliardaires saoudiens retournent dans le désert, et à ce que cette grande foi reste là où elle est née et espérons que tout cela n’aboutira pas à un conflit mondial. Si jamais on en venait à un conflit mondial ça ne sera jamais à cause de nous mais à cause d’eux et du fanatisme des religieux. Ne soyez pas coupables de rien ! Vous ne faites que subir sans arrêt tous ces gens, vous n’avez pas à vous sentir mal, tout comme vous n’avez pas forcément besoin de prendre part à tout cela.
Ce que je cherche à dire c’est que vous pouvez avoir le feu dans votre esprit, la rage de voir autant d’injustice, mais ne le montrez pas, apprenez à maitriser votre feu, à réduire votre colère. Si vous trouvez quelqu’un qui a les mêmes motivations que vous, qui pense pareil sur les religions, alors aidez le à faire la part des choses sans interférer avec son droit d’avoir la haine ou la rage, laissez-le se débrouiller seul, indiquez lui des chemins pour mieux contenir la frustration, mais ne faites pas ce travail à sa place. Reconnaissez que nous sommes tous imparfaits et avons besoin de temps pour devenir de vrais humains, et que le système joue avec nos faiblesses pour nous faire taire. Aidez tous les gens dignes de savoir. Ne vous préoccupez pas de tous ceux qui ont peur de réfléchir, et qui répètent bêtement ce qu’on leur raconte à la télé ou dans la presse. Utilisez vos sens ! Voyez par vous même la vérité. N’attendez pas que quelqu’un vous la dise.
Voyez que nous perdons graduellement notre histoire, nos libertés, notre paix et notre sécurité à cause de notre BONTÉ et cette culpabilité limite héréditaire que nous sommes les « méchants » et que toute la misère dans le monde est à cause de nous. Il ne faut pas être bon de nos jours, car personne viendra nous sauver si jamais l’Europe venait à faire faillite. Il faut être très conscient des enjeux. Les gens qui parlent trop sont souvent ceux qui ne savent rien. On a donné l’exemple dans le monde, on est le moteur de ce nouvel ordre mondial, il ne faut pas oublier que c’est par nos droits qu’on en est arrivé là ! Et pas par la Charia ou le système des castes en Inde. On est les leaders du nouveau monde et on devrait nous respecter de ce fait.
Dire que toutes les religions se valent c’est une grave erreur, cela veut dire que nous n’avons pas de connaissance. Par la connaissance de l’astrothéologie, par Voltaire et plein d’autres gens on arrive à apercevoir qu’il y a un dénominateur commun derrière les religions. Avant de condamner une religion assurez-vous de bien l’avoir étudié de fond en comble. Nous ne partirons pas en guerre ou en croisade contre les religions ou religieux, soyez votre propre juge dans cette affaire. Il faut réaliser juste le plus simplement et le plus pacifiquement possible, que certaines religions sont incompatibles avec notre monde moderne. Et en Europe nous avons tous une histoire chrétienne et il ne faut pas l’oublier. Il ne faut pas détruire l’histoire ou refaire l’histoire selon nos désirs, il faut VOIR la réalité le plus honnêtement possible, que ça nous plaise ou non. Si on a pensé pendant 30 ans que toutes les religions se valent, et soudainement on réalise qu’il y a une grosse différence entre l’islam et le christianisme, c’est pas grave ce qui s’est passé avant ! Ce qui compte c’est que vous compreniez MAINTENANT ou le plus vite possible toutes ces différentes choses.
C’est un article essai, ou juste une introduction. Je tiens à le répéter mais je ne suis pas pour la guerre, mais je ne suis pas pour la paix avec des religions guerrières, je suis pour la liberté, la fraternité et l’égalité tel que cela a été interprété durant la révolution. Quand je parle de NOUS je parle aux Français de souche et à tous les étrangers français qui se sentent appartenir à la France et à son passé et son histoire, pas à ce qu’elle est devenue de nos jours à cause des américains, de l’ONU, des organisations anti racistes etc. Il y a plein d’informations sur ce site qui prouve qu’on cherche à faire culpabiliser sans arrêt les européens à cause du passé, ce même passé qui permet le développement des pays dans le monde, et qui a donné la décolonisation donc on a pas vraiment à culpabiliser. Regardez tous les efforts qu’on fait pour les étrangers ! Nous n’avons pas à culpabiliser, il faut réaliser que nous sommes trop gentils en réalité. Et cette gentillesse y a rien de mal à être trop gentil, mais il faut choisir les gens avec qui on est gentil, si ces gens là vous détestent et méprisent, alors c’est pas de la gentillesse ! C’est de la pure idiotie !!!
Ne soyez pas idiots ! N’ayez pas peur ! Nous prenons de plus en plus conscience de tout cela sans avoir à connaitre les théories du complot ou les Illuminati.
Le plan des Illuminés de Bavière était très simple, libérer l’homme des religions, protéger les libéraux des réactionnaires, faire évoluer la race humaine. Tout ce qui fait évoluer la race humaine est bon ! Mais ne faites pas comme durant l’occupation à penser qu’il vaut mieux être un « Nazi vivant plutôt qu’être un français mort ». Vous voulez perdre vos privilèges ? Vos droits ? Vous savez d’où ils viennent ? Ceci n’est qu’une introduction. Il va falloir tout revoir.
Il faut se préparer psychologiquement à ce qui va arriver afin de faire les BONS CHOIX.
Cet article est pour tous les gens qui aimeraient poursuivre le « plan » des illuminés de Bavière au XXIè siècle.
Nous le réalisons que depuis la première guerre mondiale, on assiste à un retour des religions et ce grand élan vers l’âge d’or a été stoppé net par les deux guerres mondiales. Depuis les révolutions sociales et industrielles nous avons vu notre niveau de vie s’améliorer énormément, nous avons vu la naissance des premières entreprises, avons vu la naissance du travail à la chaine et toutes ces choses. Et aussi des grands combats sociaux du XIXè pour l’égalité entre le patronat et les ouvriers, la naissance du syndicalisme, du socialisme, et avant cela la naissance du patriotisme, la naissance de la République française etc.. On a eu tous ces beaux conflits pour améliorer notre condition de vie et être libres, et nous y voila ! Nous avons une très bonne condition de vie. Nous sommes assez libres, mais les marchands sont désormais devenus les dictateurs. Les marchés mondiaux dirigent la marche du monde. A la base les Illuminés voulaient donner du pouvoir aux marchands pour qu’ils dirigent le monde mieux que les autocrates, monarques, et autres nobles. Et les marchands ne font pas mieux qu’eux de nos jours.
Il faut bien réaliser que tous nos acquis sociaux et etc ne sont pas venus comme ça. Le fait que la science peut accroitre l’espérance de vie, et toutes ces choses, tout ça n’est pas venu tout seul, les congés payées, les vacances, et plus récemment le libéralisme économique. Des hommes sont morts pour que les marchands et scientifiques et autres chercheurs puissent pratiquer leur art le plus librement possible et que tout cela soit totalement 100% démocratique. Les religions tentent sans cesse de combattre ce mouvement, on le voit de nos jours avec l’Islam.
Le plan des illuminés de Bavière est inachevé. On voit l’Église se la jouer humaniste, on voit l’Islam se la jouer démocratique, et on voit les Juifs se la jouer patriotique. On voit toutes ces différentes institutions politiques prendre le contrôle de la politique et alors que l’Islam devient un problème de plus en plus important, on assiste à un retour de la religion dans nos sociétés, ce qui n’est pas si mal que ça dans un sens. Mais on le voit bien il y a un gros décalage entre ces religions et l’ordre libéral en place. Ce décalage il faut le détruire, l’annihiler, il faut être le plus agressif et le plus virulent possible. Il ne faut pas laisser les religieux nous dire ce qu’est la démocratie, ce qu’est la liberté et l’égalité. Ne tombez pas dans le jeu de l’islamophobie car ces mêmes gens qui vous traitent ainsi sont actuellement les pires christianophobes et judéophobes qui existent. Ne tombez pas dans le piège des droits de l’homme interprétés de nos jours par des lobbies et autres politiciens véreux qui cherchent à faire le monde à leur image et non pas selon vous.
L’homme est libre de s’améliorer et libre de faire des erreurs, nous sommes tous des frères car nous avons les mêmes parents (Le Ciel et la Terre), venons de la même planète et sommes dans le même univers, et nous sommes tous égaux car le soleil brille sur les justes et les injustes, sur les criminels et les saints sans distinction de religion, de race, d’âge, et de sexe. Ce qu’il faut réaliser c’est que l’égalité ne veut pas dire tout accepter. La liberté ne veut pas dire tout faire. Et la fraternité ne veut pas dire faire confiance à tout le monde !
Il faut revoir ce qu’est l’homme ! Nous sommes une seule et même famille et allons vers l’âge d’or, vers la nouvelle aube socialiste planétaire, humaniste, sous le signe de l’homme qui porte l’eau. Nous allons dans cette direction et ça va prendre des siècles pour y arriver. Le matérialisme amène aussi toujours à l’esclavagisme, car l’histoire nous le prouve, là où il y a beaucoup de matérialistes il y a beaucoup d’esclaves. Il faut revoir notre mode de vie et notre manière de penser.
Faites très attention aux religieux. Sur ce site internet vous pouvez apprendre des choses considérables sur l’astrothéologie, la religion, l’origine des religions et etc ! Je serais très heureux de vous aider à le découvrir. Afin que vous voyez l’origine commune de toutes ces religions et voir qu’il n’y a rien de divin derrière. La religion ultime c’est l’humanisme car toutes les religions viennent de l’homme, tous les textes sacrés, toutes les langues, et tous les Pères sont dans l’homme. L’homme est le créateur de ses religions, il est directement inspiré par Dieu, et il fait de son mieux pour interpréter.
Le problème ici c’est savoir interpréter les religions. On ne peut pas combattre une religion sans savoir ce qu’elle est, et ce que pense ses adeptes et membres. On ne peut pas rentrer en conflit avec qui que ce soit sans comprendre l’origine de la République, de la Démocratie, et des Droits de l’Homme. On ne peut pas comprendre le présent si on ne connait pas l’histoire aussi. Il faut devenir le plus intelligent possible afin de juger le plus correctement possible si une religion est dangereuse ou pas dans telle ou telle société.
L’âge d’or n’englobera jamais toute l’humanité. Ce n’est pas nécessaire de s’occuper de toute la misère du monde. Il faut s’occuper de nous d’abord et nous défendre afin de ne pas perdre nos acquis. Nos ancêtres sont morts pour que l’on puisse jouir de toutes les libertés que nous avons aujourd’hui. Nous ne laisserons aucune foi, aucune secte, aucune religion nous dire ce qu’il faut faire. Soit vous êtes pour, soit vous êtes contre le jour de gloire de la Marseillaise.
Ne tombez pas dans les pièges émotionnels des religieux basés sur la peur et les émotions. Ne vous montrez pas en public. Restez discrets, apprenez tout ce que vous pouvez apprendre et soyez invisible. De nos jours on ne peut pas critiquer une religion librement sans être menacé, ou être agressé verbalement ou physiquement. Alors ne dites rien. Mais sachez au fond de vous la vérité, et laissez les faire du bruit à l’extérieur. Continuez d’étudier le plus raisonnablement et le plus paisiblement les raisons de notre monde moderne, qu’est ce qui a amené à tout ça ? L’Islam est incompatible avec la démocratie et avec les droits de l’homme. Nos dirigeants sont complètement fous de croire que ça l’est.
Il nous ne reste plus qu’à espérer que les riches milliardaires saoudiens retournent dans le désert, et à ce que cette grande foi reste là où elle est née et espérons que tout cela n’aboutira pas à un conflit mondial. Si jamais on en venait à un conflit mondial ça ne sera jamais à cause de nous mais à cause d’eux et du fanatisme des religieux. Ne soyez pas coupables de rien ! Vous ne faites que subir sans arrêt tous ces gens, vous n’avez pas à vous sentir mal, tout comme vous n’avez pas forcément besoin de prendre part à tout cela.
Ce que je cherche à dire c’est que vous pouvez avoir le feu dans votre esprit, la rage de voir autant d’injustice, mais ne le montrez pas, apprenez à maitriser votre feu, à réduire votre colère. Si vous trouvez quelqu’un qui a les mêmes motivations que vous, qui pense pareil sur les religions, alors aidez le à faire la part des choses sans interférer avec son droit d’avoir la haine ou la rage, laissez-le se débrouiller seul, indiquez lui des chemins pour mieux contenir la frustration, mais ne faites pas ce travail à sa place. Reconnaissez que nous sommes tous imparfaits et avons besoin de temps pour devenir de vrais humains, et que le système joue avec nos faiblesses pour nous faire taire. Aidez tous les gens dignes de savoir. Ne vous préoccupez pas de tous ceux qui ont peur de réfléchir, et qui répètent bêtement ce qu’on leur raconte à la télé ou dans la presse. Utilisez vos sens ! Voyez par vous même la vérité. N’attendez pas que quelqu’un vous la dise.
Voyez que nous perdons graduellement notre histoire, nos libertés, notre paix et notre sécurité à cause de notre BONTÉ et cette culpabilité limite héréditaire que nous sommes les « méchants » et que toute la misère dans le monde est à cause de nous. Il ne faut pas être bon de nos jours, car personne viendra nous sauver si jamais l’Europe venait à faire faillite. Il faut être très conscient des enjeux. Les gens qui parlent trop sont souvent ceux qui ne savent rien. On a donné l’exemple dans le monde, on est le moteur de ce nouvel ordre mondial, il ne faut pas oublier que c’est par nos droits qu’on en est arrivé là ! Et pas par la Charia ou le système des castes en Inde. On est les leaders du nouveau monde et on devrait nous respecter de ce fait.
Dire que toutes les religions se valent c’est une grave erreur, cela veut dire que nous n’avons pas de connaissance. Par la connaissance de l’astrothéologie, par Voltaire et plein d’autres gens on arrive à apercevoir qu’il y a un dénominateur commun derrière les religions. Avant de condamner une religion assurez-vous de bien l’avoir étudié de fond en comble. Nous ne partirons pas en guerre ou en croisade contre les religions ou religieux, soyez votre propre juge dans cette affaire. Il faut réaliser juste le plus simplement et le plus pacifiquement possible, que certaines religions sont incompatibles avec notre monde moderne. Et en Europe nous avons tous une histoire chrétienne et il ne faut pas l’oublier. Il ne faut pas détruire l’histoire ou refaire l’histoire selon nos désirs, il faut VOIR la réalité le plus honnêtement possible, que ça nous plaise ou non. Si on a pensé pendant 30 ans que toutes les religions se valent, et soudainement on réalise qu’il y a une grosse différence entre l’islam et le christianisme, c’est pas grave ce qui s’est passé avant ! Ce qui compte c’est que vous compreniez MAINTENANT ou le plus vite possible toutes ces différentes choses.
C’est un article essai, ou juste une introduction. Je tiens à le répéter mais je ne suis pas pour la guerre, mais je ne suis pas pour la paix avec des religions guerrières, je suis pour la liberté, la fraternité et l’égalité tel que cela a été interprété durant la révolution. Quand je parle de NOUS je parle aux Français de souche et à tous les étrangers français qui se sentent appartenir à la France et à son passé et son histoire, pas à ce qu’elle est devenue de nos jours à cause des américains, de l’ONU, des organisations anti racistes etc. Il y a plein d’informations sur ce site qui prouve qu’on cherche à faire culpabiliser sans arrêt les européens à cause du passé, ce même passé qui permet le développement des pays dans le monde, et qui a donné la décolonisation donc on a pas vraiment à culpabiliser. Regardez tous les efforts qu’on fait pour les étrangers ! Nous n’avons pas à culpabiliser, il faut réaliser que nous sommes trop gentils en réalité. Et cette gentillesse y a rien de mal à être trop gentil, mais il faut choisir les gens avec qui on est gentil, si ces gens là vous détestent et méprisent, alors c’est pas de la gentillesse ! C’est de la pure idiotie !!!
Ne soyez pas idiots ! N’ayez pas peur ! Nous prenons de plus en plus conscience de tout cela sans avoir à connaitre les théories du complot ou les Illuminati.
Le plan des Illuminés de Bavière était très simple, libérer l’homme des religions, protéger les libéraux des réactionnaires, faire évoluer la race humaine. Tout ce qui fait évoluer la race humaine est bon ! Mais ne faites pas comme durant l’occupation à penser qu’il vaut mieux être un « Nazi vivant plutôt qu’être un français mort ». Vous voulez perdre vos privilèges ? Vos droits ? Vous savez d’où ils viennent ? Ceci n’est qu’une introduction. Il va falloir tout revoir.
Il faut se préparer psychologiquement à ce qui va arriver afin de faire les BONS CHOIX.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction