mercredi 27 mars 2013

Zimbabwe : une prostituée sort de son cercueil

гроб стол смерть
© Flickr.com/Ambient Damage/cc-by
Une prostituée considérée morte s’est réveillée dans son cercueil au Zimbabwe, lorsque les policiers l’ont mise dans un véhicule pour la transporter au cimetière. Les médecins ont constaté le décès de la jeune femme au moment de l’acte sexuel avec un « client ». Elle a perdu connaissance et les secours ne sont pas parvenus à la réanimer. Les témoins affirment que le corps de la femme était froid à l’arrivée de la police.
Lors du transport du cercueil, la femme qui s’appelle MaNdlo s’est brusquement réveillée et a crié : « Vous allez me tuer ! ». Les badauds, venus assister aux funérailles, se sont enfuis pris de panique, certains trébuchant et tombant sur la route. Les Zimbabwéens sont connus pour leurs superstitions religieuses et mystiques.


Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles