dimanche 17 mars 2013

Une jeune fille de 12 ans au QI supérieur à celui d'Einstein





Une jeune fille de 12 ans, a surpris ses parents après avoir été révélé comme ayant un QI supérieur à Einstein et Stephen Hawking.
Neha Ramu a réalisé un score de 162 sur un test de Mensa IQ - le meilleur score possible.
Malgré son jeune âge, le score lui met dans le premier percentile des gens les plus brillants dans le pays et veut dire qu'elle est plus intelligente que Stephen Hawking, Bill Gates et même Albert Einstein, qui sont tous considérés comme ayant un QI de 160.
Les parents Neha médecin, qui vivait en Inde avant de passer à la Grande-Bretagne lors de leur fille de sept ans, n'avaient aucune idée que leur fille était si douée.
Même si elle avait toujours obtenu de bons résultats à l'école, c'était seulement quand elle a eu un examen d'entrée pour les filles Tiffin »,un lycée très performant, et a réalisé un score parfait de 280/280 qu'ils ont réalisé ses capacités.
Deux ans plus tard, elle a pris le test de Mensa, une société pour les personnes ayant un QI élevé, et atteint le score maximum possible pour une personne âgée de moins de 18 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles