samedi 23 mars 2013

Syrie : Le djihad du Nikah est une réalité, selon un djihadiste tunisien !



Le djihadiste Abou Kousay a déclaré dans une interview parue au journal Assarih dans son édition du vendredi 22 mars que près de deux mille jeunes tunisiens d’âges différents, y compris l’élève et de l’étudiant et des travailleurs et chômeurs combattent en Syrie.


Il a expliqué qu’il ya une ligne directe pour envoyer des moudjahidine à travers la Libye – Benghazi et que les groupes jihadistes en provenance de la Libye appelés “Kataeb Darna” sont arrivés en Syrie, deux semaines avant son évasion.

Abou Kousay a déclaré qu’il regrette son voyage parce qu’il a découvert l’arnaque. Il a expliqué qu’ils exploitent la jeunesse tunisienne pour renverser le régime syrien et son président Assad ajoutant que les jeunes sont traités comme des esclaves et des prisonniers ce qui l’a poussé à s’échapper et à retourner en Tunisie.

Il a également confirmé la présence de 13 jeunes filles tunisiennes qui se sont abonnées au Djihad du Nikah et que celle qui les supervise n’est autre qu’une ex danseuse sur la chaine « Ghinwa » portant le nom ‘ « Oum Jaafer ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles