vendredi 22 mars 2013

Tunisie : Le terroriste Abou Zid ettounsi menace les laïques



Invité, jeudi, dans l’émission ”9 Heures du Soir” sur Ettounsiya TV, le terrosriste Abou Zid Ettounsi, rentré samedi dernier au pays après 8 mois de combat en Syrie, a affirmé avoir combattu contre le régime Al-Assad par conviction. «Ils sont des non croyants et devraient être tués. C’est de notre devoir, nous les musulmans. Et il est de notre droit de nous approprier leurs biens. Moi, j’avais ma maison, ma voiture et autres biens, c’est le butin de guerre légal qui revient de droit aux jihadistes musulmans», a raconté.

Interrogé sur le jihad en Tunisie au cas où les laïques seraient portés au pouvoir après des élections transparentes, Abou Zid a répondu, sans hésiter une seconde: «Bien sûr».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles