dimanche 10 février 2013

Baroche demande l’aide de Hollande





Jean-Michel Baroche, ce français arrêté en Algérie en avril 2012 pour avoir entraîné des mineures dans un réseau de prostitution et de pornographie vient, selon des sources algériennes, de saisir le président français, François Hollande lui demandant de l’aide et de le faire sortir d’affaire.

Pour rappel, cette affaire qui avait défrayé la chronique en Algérie pendant plusieurs semaines, impliquait des personnalités de la ville de Annaba. Parmi les mis en cause, un adjoint au maire, des gynécologues, un anesthésiste, de simples employés jusqu’au chauffeur personnel de Baroche. Toutes les malversations se déroulaient dans une villa cossue des hauteurs de la ville.

Un gynécologue faisait avorter des adolescentes de 14 à 16 ans tombées dans les griffes de Baroche, qui organisait des partouzes filmées avec des notables du coin, dans un hôtel ou dans sa villa.

Tout cela sous couvert d’une pseudo agence de mannequins, une activité qu’il avait démarrée en Tunisie, pays qu’il a fui après la révolution pour s’installer à Annaba.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles