jeudi 3 janvier 2013

Comment faire pour démarrer un blog

Envisagez-vous de créer un blog pour promouvoir votre entreprise ou d'une profession, ou avez-vous juste envie de partager vos pensées sur un sujet que vous aimez? Bloguer est gratuit ou peu coûteux, et vous pouvez vous lancer dans des moments en créant un blog sur un site comme Blogger ou WordPress. Pour développer votre concept, lancer votre site Web et de promouvoir votre écriture, cet article va vous montrer ce que vous avez besoin pour commencer.

Partie 1: Le concept Blogging

  1. Demandez-vous ce que vous aimez, se préoccupent ou si vous souhaitez partager avec d'autres. Si vous allez écrire sur quelque chose régulièrement et de garder votre blog frais avec de nouvelles informations, alors vous avez besoin d'écrire quelque chose qui attise votre passion ou qui reflète votre expérience quotidienne. Essayez quelques-unes de ces idées pour stimuler votre créativité:
    • Politique. Bien sûr, tout le monde a une opinion sur la politique, mais vous pouvez avoir un point de vue unique qui doit être entendu.
    • Alimentaire. Qui n'aime pas la bonne nourriture? Partagez vos recettes, commencez à écrire des critiques de la scène cuisine locale ou écrire sur la façon dont les aliments que vous avez mangé en Chine n'avait rien à voir la nourriture que les restaurants chinois servent aux États-Unis
    • Films. Critiques de films, anciens et nouveaux, sont toujours amusant pour les cinéphiles. Et si vous garder frais en ajoutant des clips et tirer à partir de sources que personne d'autre ne l'aide, vous pouvez avoir un blog à succès sur vos mains.
    • Cars. Êtes-vous un amateur de voiture? Publier des photos de vos modèles nouveaux ou les rapports des salons de l'auto.
    • Votre entreprise. Votre blog ne doit pas être un passe-temps. Un blog peut être un formidable outil pour la connexion avec vos clients et de leur fournir des informations utiles.
  2. Pensez à comment vous voulez aider les gens. Alors vous voulez savoir votre vaste domaine, vous devez concentrer vos sujets de blog de façon plus étroite, de sorte qu'il a un objectif clair. Voici quelques idées quant aux moyens que votre blog se connecter avec votre public cible:
    • Enseigner quelque chose. Si vous êtes passionné par un sujet particulier, et vous avez beaucoup d'expérience dans ce domaine, alors vous pouvez offrir à vos connaissances à la fois aux gens qui sont nouveaux sur le sujet et d'autres qui sont aussi expérimentés que vous êtes.
    • Fournir les dernières nouvelles et tendances. Ecrire sur les derniers développements liés à votre sujet. Vous voulez être quelqu'un qui est considéré comme l'ultime initié afin que vous puissiez continuer à augmenter le lectorat de votre blog.
    • Faire rire les gens. Vous êtes le plus drôle personne que vous connaissez? Quel que soit votre domaine, vous pouvez présenter vos expériences et pensées d'une manière humoristique qui va vraiment en résonance avec les gens.
    • Inspirer les autres. Avez-vous surmonter un obstacle, comme une maladie grave ou d'une expérience de vie difficile? Voulez-vous transformer vos défis en quelque chose qui va inspirer les autres à surmonter leurs problèmes? Si c'est le cas, alors faire de votre blog une source d'inspiration. 
    • Savoir quoi ne pas bloguer à propos de trop. Votre lieu de travail, vos collègues, votre famille, etc peut prendre un mauvais œil de n'importe quoi sur votre blog si il souffle secrets de polichinelle, partage l'information confidentielle, se moque de vos collègues de travail ou de vivre avec, ou fait mal à d'autres personnes. Connaître les limites - vérifiez auprès de votre lieu de travail ce qui est et n'est pas admissible à titre de blogging personnel et demandez à vos compagnons et sa famille avant de les inclure dans vos messages.
  3. Spy sur vos concurrents. Jetez un oeil à d'autres blogs sur le sujet pour voir ce que les autres font déjà. Demandez-vous ce que vous avez à offrir qui est différent de ce que les autres font déjà. Identifier votre créneau donnera votre blog un angle qui le distingue de vos concurrents.
  4. Générer des noms de votre blog. Essayez de remue-méninges une liste de noms et de les écrire sur un morceau de papier, ou de parler à des amis et la famille pour avoir des idées. Vous pouvez également essayer écriture libre pour voir ce qui sort de votre esprit que vous associer librement sur ​​votre sujet.
  5. Mots-clés de recherche liés à votre sujet pour aider les gens à trouver votre blog. Aller à un site comme l'outil de mots clés Google Adwords.
    • Entrez les éléments qui sont pertinentes à votre sujet dans le champ approprié. Vous pouvez effectuer une recherche par mot ou une phrase, par site ou par sujet.
    • L'outil va générer des mots ou expressions associés à votre sujet. Choisissez les mots qui ont un nombre élevé de recherches mensuelles, mais faible à un niveau moyen de concurrence. Essayez de les inclure dans votre nom de blog.
    • Vérifiez ces mots-clés, de temps en temps, quand vous écrivez un article de blog. Si vous correspondez aux mots-clés dans vos messages d'une manière naturelle, puis les moteurs de recherche peuvent être plus enclins à revenir sur votre blog et de le montrer à des gens qui font des recherches sur votre sujet.
  6. Décidez où pour créer et héberger votre blog. Blogger et WordPress sont 2 des sites les plus populaires de création de blog sur le Web.
    • Blogger: Google est propriétaire de Blogger et a mis en place pour la facilité d'utilisation. Votre blog sera extrêmement facile à installer et à entretenir, et vous aurez les outils de Google gestion du trafic à votre disposition. Vous pouvez acheter un nom de domaine personnalisé pour 10 $ US par année ou vous pouvez obtenir un nom de domaine gratuit BlogSpot comme yourblog.blogspot.com. Si vous possédez déjà un autre nom de domaine, vous pouvez l'utiliser sans frais.
    • WordPress: Avec WordPress, la mise en route prendra plus de temps. Cependant, vous vous rendrez compte que WordPress a une grande variété d'outils plus sophistiqués pour valoriser et promouvoir votre blog. Vous pouvez acheter un nom de domaine personnalisé sur WordPress pour 18 $ par année ou mapper un nom de domaine existant pour WordPress pour 13 $ par année. Si vous voulez un nom de domaine gratuit, vous pouvez utiliser quelque chose comme yourblog.wordpress.com. 

Partie 2: Démarrage d'un blog sur Blogger.com

  1. Accédez à Blogger. Si vous avez un compte Google, puis vous connecter Si vous ne possédez pas de compte Google, cliquez sur le bouton rouge "Inscription" bouton dans le coin en haut à droite et vous inscrire à un compte Google.
  2. Cliquez sur le "blog" bouton.
  3. Remplissez nom de votre blog et votre adresse de blog souhaitée.
    • Vous pouvez choisir un modèle parmi les options à l'écran, ou vous pouvez choisir un modèle plus tard si vous voulez voir plus d'options.
    • Cliquez sur l'orange "Créer un blog!" bouton.
  4. Sélectionnez le "blogging Démarrer" lien.
  5. Entrez votre titre et votre texte. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Publier".

Partie 3: Lancement d'un blog sur WordPress

  1. Pointez votre navigateur sur WordPress à http://wordpress.com/ . Pour cela cliquez sur "Get Started" lien.
  2. Remplissez le formulaire en ligne. Dans le dernier champ, saisissez l'adresse Web proposé pour votre blog.
    • L'hôte va faire une recherche rapide pour voir si le nom apparaît sur leur système déjà. Si votre nom désiré est prise, WordPress va afficher une série d'alternatives disponibles. Vous pouvez choisir 1 de ces options ou essayer un autre nom de domaine jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose qui fonctionne.
    • Faites défiler jusqu'au bas de la page et cliquez sur «Créer un blog».
  3. Attendez que votre email de confirmation. Quand il arrive, cliquez sur le lien, puis connectez-vous à WordPress avec votre identifiant et votre mot de passe.
  4. Choisir un thème pour votre blog. Votre thème détermine la disposition et l'apparence de votre blog. Vous pouvez rechercher des thèmes après avoir cliqué sur "Rechercher un Thème" ou vous pouvez parcourir les thèmes en fonction de critères tels que ce qui est tendance ou ce qui est le plus populaire.
  5. Cliquez sur le thème que vous souhaitez et remplir les champs de l'écran Paramètres généraux. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger une photo de vous-même en cliquant sur "Choisir un fichier" bouton dans le gris "Image Blog / Icône" boîte.
  6. Décidez si vous souhaitez que votre blog soit privé ou public. Voulez-vous tout visiteur à Internet pour pouvoir lire votre blog, ou vous voulez simplement vos amis et votre famille pour être en mesure de le lire? Choisissez le réglage approprié en cliquant sur le "Reading" lien sous la onglet "Paramètres".
  7. Ecrire votre premier message. Cliquez sur le "New Post" et entrer votre titre et le corps de votre blog. Vous pouvez également ajouter des photos, des vidéos ou des liens en utilisant les boutons appropriés. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Publier le message".

Partie 4: Promotion de votre blog

  1. Utiliser les médias sociaux pour connecter les gens vers votre blog. Vous pouvez promouvoir votre blog sur vos comptes personnels des médias sociaux ou sur vos comptes d'entreprise.
    • La plupart des sites d'hébergement de blog publiera automatiquement un lien vers votre message le plus récent blog sur Facebook ou Twitter. Recherchez les paramètres de partage ou les boutons lorsque vous publiez votre message. Par exemple, WordPress vous permet de contrôler le partage en allant sur votre tableau de bord et en cliquant sur "Partage" sous la rubrique "Paramètres". Blogger a boutons de médias sociaux sur le fond de votre message pour le partage.
    • Ajout de boutons pour vos messages. Vos lecteurs peuvent cliquer sur ces boutons ready-made de partager votre blog sur leurs comptes Facebook, Twitter, Tumblr ou autres.
  2. Écrire quelque chose sur vous-même. Ajouter un "About Me" page WordPress ou cliquez sur "Mise en page", puis "Modifier" sous "About Me" sur Blogger. La promotion de votre expertise liée à votre sujet ainsi que de toute information personnelle ou des informations d'arrière-plan que vous souhaitez partager.
  3. Inscrire votre blog pour attirer du trafic. Vous pouvez ajouter un site Blogger Blogger annonces  . Vous pouvez également inscrire votre blog avec des répertoires comme Technorati ou Blogdex.
  4. Interagissez avec d'autres blogueurs. Si un autre blogueur "J'aime" de votre site, puis aller sur le site de son et soit "J'aime" un poste ou suivre le blog. En outre, commentez régulièrement sur les blogs des autres. Les gens vont apprendre à vous connaître de vos commentaires et en viendront à apprécier votre expertise.
  5. Ajoutez votre adresse de blog à votre signature d'email. Vous pouvez également ajouter l'adresse à vos cartes de visite.
  6. Produisez du contenu stellaire. Si votre blog est plein d'erreurs grammaticales ou semble peu attrayante, vous n'allez pas à attirer des visiteurs réguliers. Vous devez également vous assurer que vous publiez régulièrement afin que votre contenu est mis à jour et fraîches pour vos lecteurs


Conseils

  • Avant de configurer votre blog, prenez le temps de vous assurer que vous ne dupliquez pas un nom de blog qui existe déjà. En outre, vérifiez votre nom de domaine pour vous assurer que c'est assez unique à ne pas se mêler avec d'autres sites.
  • Beaucoup de gens aiment à lire des blogs de leurs appareils mobiles. Assurez-vous que votre site blog a une version mobile optimisée pour smartphone ou tablette visualisation.
  • Entrer dans une routine de blogging. Faire une partie de votre journée. Bientôt, vous verrez des choses au cours de votre journée et de penser, "Hé, je vais bloguer à ce sujet." Vous pouvez également ajouter des rappels à votre calendrier afin que vous êtes invité à un blog sur une base régulière.
  • Si vous souhaitez maintenir un blog pour votre entreprise, mais vous n'êtes pas sûr de vos compétences en écriture, d'embaucher un écrivain professionnel pour écrire vos messages pour vous.
  • Certains sites vous permettent de gagner de l'argent sur votre blog en utilisant un ID Amazon Associates ou en plaçant des publicités Google AdSense. Si les utilisateurs cliquent sur vos liens, alors vous pouvez faire un revenu résiduel à partir de votre blog.

 Avertissements

  • Évitez d'afficher quoi que ce soit qui porte atteinte à la vie privée d'autrui, si vous permettez à chacun de lire votre blog. Si quelque chose est personnel, éviter d'utiliser des noms de famille à tout le moins, ou faire un nom pour cette personne. Aussi, évitez de publier des photos privées d'autres personnes sans leur permission.
  • Rappelez-vous que ce que vous publiez est visible dans le monde, alors faites attention à la quantité d'informations que vous partagez. En outre, dans certains pays, les messages blog qui critiquent le gouvernement ou autrement «offensive» pourrait vous causer des ennuis sérieux. Soyez intelligent sur ce que vous postez.
  • Préparez-vous à quelques commentaires acerbes, surtout si vous êtes blogging sur des sujets sensibles.
  • Méfiez-vous de l'attention injustifiée. Ne pas donner trop d'informations personnelles telles que votre nom complet, votre emplacement ou toute autre information d'identification.
  • Prenez le temps de lire un livre de base ou site web à éviter les atteintes à la propriété intellectuelle et de diffamation lorsque blogging. Il ya quelques bonnes bases disponibles en ligne et sous forme de livre, pour vous aider à éviter les éventuels problèmes juridiques. Connaissant un peu peut vous faire économiser beaucoup.


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles