jeudi 3 janvier 2013

Après le Liban, un réseau de prostitution de filles tunisiennes au Sénégal !



Alors que l’affaire des filles tunisiennes impliquées dans un réseau de prostitution au Liban est en cours d’instruction, voici qu’éclate une autre affaires où des Tunisiennes sont poursuivies pour appartenance à un réseau de prostitution, cette fois-ci au Sénégal.


Selon le journal Attounsia, la justice sera saisie, dans les jours à venir, du dossier de filles tunisiennes arrêtées à Dakar, capitale du Sénégal, pour exercice de la prostitution dans des boîtes de nuit, des hôtels et autres lieux , aménagés à cette fin par un réseau international, comme l’a affirmé un des avocats qui assureront la défense de certaines de ces filles.


Ces dernières sont poursuivies pour prostitution, et il n’est pas exclu que le procès puisse donner lieu à des révélations sur la traite des filles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles