mardi 11 décembre 2012

Nokia Lumia examen à huis clos 920 - Dubaï et à Londres










Ces satanés (mais adorable) enfants à Royaume-Uni Mobile Review a produit une merveilleuse sélection de fonctionnalités géniales sur les 920 Lumia Nokia semaine dernière, et nous envelopper (de manière festive-) les meilleurs morceaux.



De belles photos prises à partir de 920 Lumia la caméra ont été capturés dans le ciel la nuit de Dubaï, à partir du 32e étage d'un immeuble de Jumeirah Beach Residence. Critique Nirave ne pouvais pas croire «à quel point les 920 Lumia est la nuit», en précisant les images ne regarde pas sa place dans un «magazine de voyage. Une pluie d'éloges en effet!



Un parfait exemple de l'impressionnant appareil mobile de faible luminosité installations de capture, ce set de photos sur une passerelle est suffisamment détaillé pour réellement montrer les différentes lumières à l'intérieur de chacune des différentes fenêtres des bâtiments éloignés.



Un jour plus tard, Nirave posté des images fantastiques de la ville de Londres comme il croisa dans un bateau le long de la Tamise la capitale de la rivière.



Compte tenu de la qualité des photos, il n'est pas surprenant que les 920 Lumia shirt 8,7 mégapixels est considéré comme «le trait dominant» dans le Royaume-Uni l'analyse de Mobile Review . En outre, la taille de l'appareil mobile »ressemble plus à un smartphone devrait faire« faire les 920 Lumia »plus agréable à tenir et à utiliser.



Même les politiciens de la Finlande sentir à sa place, sans les 920 Lumia, comme le montrent les photos du pays de l'ex-ministre des Affaires étrangères et actuel ministre des Affaires européennes et du Commerce extérieur montrant la version jaune vif .



C'est Mesdames et Messieurs est le tour d'horizon de la couverture récente au Royaume-Uni Mobile Review a des 920 Lumia Nokia. Partagez votre opinion avec nous ici ou sur notre Twitter .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles