mardi 11 décembre 2012

PDG Larry Page veut que Google et Apple s'entendent mieux





















Larry Page, cofondateur de Google Sergey Brin ainsi que, en 1998, il a fait à # 13 sur le Forbes 400 des Américains les plus riches à l'âge de 39 ans, avec une fortune personnelle estimée à 20,3 milliards de dollars. L'un des scientifiques les plus brillants de notre époque informatiques, Page inventé l'algorithme du PageRank, une sauce secrète que les classements de recherche Google puissances.

Un Juif américain, Page a repris règnes de Google à partir de là PDG Eric Schmidt en Avril de l'année 2011, de nombreux projets sans pitié destructions d', afin de concentrer la société sur quelques-uns qui importait le plus. Il a supervisé l'acquisition par Google de la Mobilité combiné fabricant Motorola et dirige maintenant le Goliath de recherche comme il le salaire d'un guerre tous azimuts contre Apple sur plusieurs fronts, en lice pour la suprématie dans le marché très important des mobiles.

Le PDG de Google aujourd'hui assis pour un rapide tête-à-un entretien avec Forbes, voici ce qui est sorti de lui en ce qui concerne Apple, la concurrence et d'autres sujets intéressants ... (...)
Lire le reste de chef de la direction, Larry Page veut Google et Apple s'entendent mieux

« chef de la direction, Larry Page veut Google et Apple s'entendent mieux "est un article de iDownloadBlog.com .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles