mardi 11 décembre 2012

Obtenez domaine Dot.me gratuit


De temps en temps quelques entreprises d'hébergement Web, puis offrir des rabais et des offres gratuites pour attirer les clients vers eux.Aujourd'hui à Cyber ​​Monday vous pouvez obtenir le Hostgator hébergement illimité à une réduction de 50%, juste cliquer sur ce lien et entrez le nom de domaine. Cette promotion fonctionne pour 24 heures seulement alors dépêchez-vous avant qu'il ne disparu. Alors qu'en est-il de domaine, vous le savez bien qu'il est TricksExpert tous les trucs à propos de free si aujourd'hui, nous allons vous dire comment vous pouvez également obtenir gratuitement Dot.me Top level domain pour votre auto.




Comment obtenir Dot.me domaine gratuit

1. Tout d'abord, vous devez télécharger le client de messagerie Mozilla Thunderbird que vous pouvez télécharger ci-dessous le lien.

Télécharger Mozilla Thunderbird

2. Maintenant, installez le client de messagerie et cliquez deux fois dessus pour lancer le programme pour la première fois.

3. Vous devriez voir un formulaire comme celui ci-dessous, il suffit d'entrer le nom complet du blog que vous souhaitez enregistrer comme "yourfullname" sans espace et de vérifier si elle est disponible en extension Dot.me ou non.



4. Après avoir trouvé votre nom de domaine le désir suffit de cliquer dessus pour le sélectionner.



5. Maintenant, vous devriez voir un formulaire comme ci-dessous avec votre nom de domaine et Acheter lien sur elle. Il suffit de cliquer sur ce lien acheter.



6. Vous verrez une page d'inscription avec les détails de promotion sur le côté droit de la clairière page disant que vous avez obtenu le nom de domaine gratuit. Cliquez sur le bouton Créer un nouveau compte pour créer votre nouveau compte.



7. Après avoir rempli le formulaire, ils vous enverra un email de confirmation sur votre compte. Il suffit de cliquer sur ce lien pour activer votre compte et saisir votre nom de domaine gratuit haut niveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles