mardi 11 décembre 2012

Kaspersky Pure 2.0 Clé code d'activation pour 180 jours


Obtenez Kaspersky Pure 2.0 Clé code d'activation pour 180 joursà compter de Facebook AV du marché et la promotion de bénéficier d'une protection complète sans avoir à payer un seul centime. Facebook est très inquiète au sujet de ses clients, c'est pourquoi ils ont collaboré avec quelques-uns des grands éditeurs d'antivirus pour donner à ces promotions gratuites afin que les utilisateurs qui ne peuvent pas se permettre d'acheter les produits antivirus coûteux pouvez utiliser ces logiciels est plein de 6 mois. Tout ce que vous avez besoin est un compte Facebook et autoriser votre compte. Après cela, ils vont ouvrir un lien de téléchargement pour vous afin que vous puissiez l'utiliser sur votre PC sans même problème.



Comment obtenir Kaspersky Pure 2.0 Clé code d'activation pour 180 jours


Son coût normal est de 100 $ si vous allez économiser 100 dollars des États-Unis aujourd'hui avec ce cadeau. Suivez les étapes simples et récupérer votre clé avant cela finira.

1. Visitez le marché AV Facebook et vous verrez tas de liste des logiciels différents de.

2. Sélectionnez le Kaspersky Pure Activation 2.0 dans la liste (vous pouvez choisir qu'un seul) et il apparaîtra une autre boîte de dialogue avec le bouton autorisation.

3. Cliquez sur le bouton Autoriser et il va commencer le téléchargement du logiciel pour vous. Vous n'avez pas besoin d'un code d'activation pour l'activer parce que sa déjà activé pour vous.



Références: ☑ Site OfficielWikipedia
Kaspersky Pure 2.0 Caractéristiques

Protection Ultimate Computer - Personne dans ce monde veut être du côté des perdants comme Kaspersky Internet Security et c'est pourquoi nous devons tous protéger nous-mêmes avant toute chose peut nous frapper. C'est également le cas avec les ordinateurs que si vous n'avez jamais mettre à jour ou installer un logiciel de sécurité sur nos systèmes que un jour maussade tout le monde peut réussir à percer dans notre système sans notre permission et gâcher notre parti.

Protection hybride - Comme son nom l'indique que Kaspersky Pure 2.0 clé de licence gratuite est une combinaison de l'informatique en nuage ainsi que la puissance de votre ordinateur numérique. Merci aux Steve Jobs qui a créé le premier consommateur PC qui a vraiment révolutionner le monde. Chaque fois que votreordinateur portable ne parviendra pas à donner votre sécurité que ce logiciel va prendre l'aide de d'autres ordinateurs présents dans le nuage et prendre des décisions de son propre chef.

Surveillance du système - Avez-vous jamais pensé qu'un jour, votre ordinateur ne sera pas seulement contre les virus connus mais de malwares et spywares inconnus trop grâce à l'antivirus Kaspersky 2013 . C'est ce qu'on appelle l'intelligence artificielle, ils reconnaissent les nouvelles menaces par le code malveillant qu'ils ont utilisé pour injecter dans n'importe quel navigateur Internet.

Conseiller du fichier - Si vous téléchargez chaque Internet sous forme de fichier que vous attirer des ennuis parce que pas tout le monde sur le web sont de nature fiduciaire mesure. Qu'est-ce vous avez besoin est un logiciel qui détecte non seulement ces menaces, mais de créer un bouclier sur votre ordinateur comme pare-feu ou la sécurité du réseau. De cette façon, non seulement votre ordinateur portable reste sécurisé mais vous n'avez pas à vous soucier de vos fichiers importants et de données.

Contrôle parental - Combien d'entre vous ont peur que leurs enfants ne sont pas en sécurité sur le World Wide Web et certaines personnes peuvent profiter de cette insécurité. Les enfants jouent des jeux en réseau, regarder des films HD et d'écouter des chansons qui finalement perdre beaucoup de leur temps si vous avez besoin de les espionner.

1 commentaire:

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles