lundi 3 décembre 2012

Lena Gercke est en grande demande dans GQ (Espagne)





La belle Allemande Lena mannequin Johanna Gercke a la couverture du nouveau numéro de GQ (Espagne). Je ne suis pas un fan des femmes qui fument, mais je pense que la plupart d'entre nous ferait une exception pour une fille de cette chaude. Même si elle sentait comme un cendrier moisi.


Lena Gercke



Lena Gercke (née le 29 février 1988 à Marbourg) est une top model allemande.


Biographie
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !

En 2006, elle remporte la 1re saison de l'émission Germany's Next Topmodel, un concours de mannequin diffusé à la télévision allemande. En 2009, elle devient juré dans la version autrichienne de l'émission, Austria's Next Topmodel.

Entre-temps, elle est engagée comme mannequin dans de prestigieuses agences, telles que Elite ou IMG Models.
Vie privée

Depuis 2011, Lena Gercke vit avec le footballeur Sami Khedira. En février 2012, suite à une séance photo du couple pour le magazine GQallemand, Nasreddine Ben Saïda, le directeur de publication du quotidien tunisien Ettounsia (de), journal qui avait également diffusé les images, est emprisonné par la police tunisienne pour « atteinte aux bonnes mœurs » du pays. Il est libéré quelques semaines plus tard, et doit payer une amende
Notes et références
(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Lena Gercke »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles