jeudi 6 décembre 2012

Gérez votre réputation



Si nous avons regardé purement d'un point de vue financier, notre réputation nous aider à trouver du travail, gagner de l'argent et avoir plus d'influence. Sur le plan personnel, un bon nom est quelque chose dont vous pouvez être fiers. C'est quelque chose de tangible qui vous fait sentir bien.
Tu es partout

Comme il devient de plus en plus facile pour les gens de faire leurs sentiments connus et publiés au loin, de nombreuses entreprises mettent en œuvre des stratégies de gestion de la réputation d'aider à protéger leur réputation.

Cette zone était autrefois le domaine de la grande entreprise, qui employait des équipes de spécialistes des relations publiques et juridiques de soutenir, de défendre et de promouvoir les marques établies. Contrairement aux petites entreprises, qui n'ont pas à se soucier de ce que quelqu'un de l'autre côté du pays aurait pu dire à leur sujet car il n'a pas d'incidence sur leurs activités dans leur localité, les grandes entités ont été exposés à l'échelle nationale, et souvent international. Il était également difficile pour un individu de répandre leur grief, sauf s'il a été repris par les médias traditionnels.

Ces jours-ci, tout est instantané et international. Ceux qui ont un grief peut être entendu au loin, sans la nécessité d'obtenir des médias impliqués. Nous entendons parler de problèmes avec des marques à travers l'autre côté du pays, ou du monde, aussi facilement que nous entendons parler dans nos propres régions, ou des niches de marché. Si quelqu'un est terrible raclée dans le secteur de la recherche, vous et moi, sans doute à la fois entendre parler, à peu près au même moment. Et il en sera de tout le monde.

Les reportages des médias n'ont même pas d'être vrai, bien sûr. Faux renseignements se déplace aussi vite, sinon plus vite, que la vérité. Compte tenu du potentiel, c'est une merveille problèmes de réputation ne se produisent pas plus souvent ce qu'ils font.

C'est pourquoi la gestion de réputation est de plus en plus importante pour les petites entreprises et les particuliers. Peu importe comment vous êtes bon à ce que vous faites, il est impossible de s'il vous plaît tout le monde tout le temps, il est donc tout à fait possible que quelqu'un pourrait endommager votre réputation à un moment donné.

Une grande partie de la zone de gestion de la réputation est évident et de bon sens, mais certainement utile de prendre le temps de considérer, surtout si vous n'avez pas porté sur des questions de réputation jusqu'à présent. Quand les gens recherche sur votre nom, trouvent-ils une représentation précise de qui vous êtes et ce que vous allez? Est-ce que des informations obsolètes? Avez-vous vu dans les mêmes endroits que vous la concurrence? Comment ça leur réputation comparer à la vôtre?

En outre, certains commerçants offrent une surveillance réputation et de la gestion comme un service supplémentaire aux clients une sorte qu'il peut être une source de revenus potentielle nouvelle pour ceux offrant des services de conseil.
La nature indélébile de l'Internet

À certains égards, je suis content que l'Internet - comme nous le savons - n'était pas là quand j'étais à l'école. Il y avait beaucoup trop de nuits regrettables qui, de nos jours, seraient enregistrées sous des angles différents sur les smartphones et téléchargées sur YouTube avant tout le monde peut dire «ce n'est pas la mienne, officier!"

Tu dois sentir désolé pour quelques-uns des enfants d'aujourd'hui. Les enfants étant enfants, ils font parfois des choses stupides, mais ces jours-ci un record de la bêtise est susceptible de traîner "pour toujours". Peut-être leurs petits-enfants vont faire rire un jour. Peut-être que le recruteur ne sera pas.

Quelque chose de semblable pourrait arriver à vous ou votre entreprise. Un employé négligent dire la mauvaise chose et le dossier pourrait apparaître dans les moteurs de recherche pendant une longue période. Si vous construisez une marque, qu'elle soit personnelle ou liée à une entreprise, vous avez besoin de s'occuper de lui, le nourrir, de le défendre et, le cas échéant. Nous allons examiner quelques moyens pratiques de le faire.

D'un autre côté, bien sûr, l'Internet peut aider à établir et diffuser votre bonne réputation très rapidement. Nous allons également chercher des moyens pour pousser votre bonne réputation.
Médias modernes est une conversation

Les gens parlent.

Ces jours-ci, peu importe la taille d'une entreprise est, ils ne peuvent pas se cacher derrière PR et les réceptionnistes. Si ils ne veulent pas participer à la conversation, qu'il en soit ainsi - ça va continuer tout autour d'eux, quel que soit. Si elles ne font pas partie de celui-ci, puis ils risquent la conversation étant dicté par d'autres.

Ainsi, une grande partie de la gestion de la réputation en ligne est à s'impliquer dans la conversation, et de son encadrement, où soit possible d'avoir la conversation sur vos conditions.
Soyez proactif

La plupart nous n'avons pas le temps de surveiller en permanence tout ce qui peut être dit à propos de nous ou de nos marques. L'un des plus rentables moyens de gérer la réputation est de sortir en face de problèmes avant qu'ils ne surviennent. S'il ya assez de bonnes choses dites sur vous, alors la voix occasionnelle critique ne sera pas autant de poids en comparaison.

La première étape consiste à vérifier votre position actuelle. Recherche sur votre nom et / ou la marque. Que voyez-vous dans le top dix? Est-ce que les résultats reflètent ce que vous êtes sur? Y at-il quelque chose de négatif se présenter? Si oui, pouvez-vous y répondre par le biais d'une section de commentaires? C'est exactement les mêmes informations que vos clients verront, bien sûr, quand ils vous voir.

Si vous ne voyez pas le contenu précis, vous devrez peut-être mettre à jour ou de publier du contenu plus approprié sur vos propres sites, et les sites qui apparaissent dans le top dix, lorsque cela est possible. Plus agressifs approches SEO impliquent inondant les SERPs avec un contenu positif dans une tentative de faire baisser les histoires négatives en dessous du pli de sorte qu'ils sont moins susceptibles d'être vu. Ce n'est probablement pas tout à fait aussi efficace que s'attaquer aux problèmes sous-jacents qui ont causé la mauvaise presse, en premier lieu, à moins que les critiques étaient malicieux, auquel cas, le jeu.

Ensuite, procéder à la même série de recherches sur vos concurrents. Comment comparer leur réputation? Sont-ils vu dans des endroits que vous n'êtes pas? Reçoivent-ils de presse mentions positives que vous pourriez obtenir, aussi? Comment votre réputation s'empiler, relativement parlant?
Écoutez

Vous pouvez suivre les mentions des services tels que l'aide aux Alertes Google, HootSuite, TweetDeck, et divers autres outils . Il ya une autre grande liste d'outils ici . Google va " Me On The Web "dans le cadre du Google Dashboard.

Surveiller les tendances liées à votre secteur d'activité. Impliquez-vous dans la rupture rapide, les tendances populaires et les discussions. Être vu, où les clients potentiels ne m'attendais pas à vous voir. Plus les gens vous voir d'autres engagés sur des questions importantes, dans une lumière positive, plus vous crédibilité bancaire pour l'avenir. Si vous construisez un volume élevé de «bonnes choses», toute voix critique occasionnelle probablement se perdre dans le bruit, plutôt que de se démarquer. Beaucoup de gestion de la réputation a à voir avec la construction de PR positif avant des points négatifs qui pourraient survenir plus tard. Vous devez être partout vos clients attendent de vous voir.

C'est une tactique couramment utilisée par les auteurs qui vendent sur Amazon. Ils "encourager" de bonnes critiques, généralement en distribuant des exemplaires gratuits à des amis, dans le but d'empiler le côté critique positive en leur faveur. L'examen occasionnel négatif peut leur faire du mal, mais pas tout à fait autant que si le nombre d'avis négatifs correspondre au nombre de critiques positives. Certains d'entre eux trop, bien sûr, que vingt étoiles 5 avis, et rien d'autre, semble quelque peu suspecte. Quand il s'agit de PR, il est préférable d'être crédible!
S'engager

Créez une stratégie pour l'engagement, pour vous-même et d'autres personnes qui travaillent pour vous. Keep it simple, et fondée sur des principes, en tant que principes sont faciles à retenir et à appliquer. Par exemple, un bon principe est de poster dans la hâte que si ce que vous dites est positif. Si quelque chose est négatif, faire une pause. Laissez-le pendant quelques heures. Si il se sent toujours à droite, puis poster. Il est si facile de publier à la hâte, puis le regretter pendant des années.

Solliciter des commentaires souvent. Demandez aux gens comment vous faites, surtout si vous croyez que vous avez ennuyé quelqu'un ou les laisser tomber d'une certaine façon. Si vous donnez aux gens la permission d'évacuer où vous contrôlez l'environnement, cela signifie qu'ils sont moins susceptibles de se défouler ailleurs. Il peut également mettre en évidence potentiels fauteurs de troubles taches dans votre processus, que vous pouvez résoudre et d'éviter ainsi répète à l'avenir. J'ai couru les sites où le processus de vente a parfois ventilés, et avait les clients se plaignent. Il ne se passe. Je fais un devoir de les laisser s'exprimer, en leur donnant plus que ce qu'ils avaient commandé, et présenter des excuses à eux pour les problèmes. Non seulement ne va plus et au-dessus des attentes éviter la mauvaise presse, il a souvent tourné en défenseurs des clients mécontents. Ils ont augmenté leur activité, et a renvoyé les autres. Service à la clientèle assez simple, à droite, mais bon fait partie du processus de gestion de la réputation.

Déterminez qui sont les personnes influentes dans votre secteur d'activité et d'essayer de se rallier avec eux. En temps de crise, ils pourraient bien vous aider, surtout si ils voient que vous êtes étant accompli par. Si les noms influents pèsent sur votre compte, ce qui peut facilement marginaliser la personne qui est en cours de critique.
Sécurité

Sécurisez votre stuff. Regarde ce terrible histoire sur Wired :


En l'espace d'une heure, toute ma vie numérique a été détruit. D'abord mon compte Google a été repris, puis supprimé. Suivant mon compte Twitter a été compromise, et utilisé comme une plate-forme pour diffuser des messages racistes et homophobes. Et le pire de tout, mon compte AppleID a été cambriolé, et mes pirates a utilisé pour effacer à distance toutes les données de mon iPhone, iPad, MacBook et.

Expliquer ce qui s'est passé et de le faire publier sur le réseau filaire est une réponse à la crise assez bonne direction, bien sûr. Quand vous regardez "Mat Horan", vous trouverez cet article. Séparez votre entreprise des médias sociaux et des profils personnels. Sécurisez votre téléphone mobile. Vérifiez que vos paramètres de confidentialité sont corrects à travers les médias sociaux. Des trucs simples qui va un long chemin à protéger votre réputation actuelle.
Que faire si vous ne Toucher Problème

Nous ne pouvons pas s'il vous plaît tout le monde, tout le temps.

Un facteur essentiel est la vitesse. Si vous repérez des problèmes, entrer dans la conversation au début. Cela permet d'éviter le problème s'envenime et la collecte de son propre élan. Toutefois, avant de vous lancer, assurez-vous de comprendre la question. Demandez: «Qu'est-ce que ces gens veulent arriver que n'est pas le cas actuellement?».

Voir également qui le dit. Quelle est leur portée? Si c'est juste une ranter sur noname.blogspot.com, ou une tentative de troll, ce n'est probablement pas utile de votre temps, et en engageant des trolls est contre-productif. Quelqu'un d'influent, bien sûr, nécessite enfant gant traitement. Une tactique commune, surtout si la situation s'aggrave au-delà de votre contrôle, est d'essayer de mettre hors ligne et d'atteindre la résolution de cette façon. Vous pouvez ensuite revenir à la conversation en ligne une fois qu'il a été décidé, plutôt que d'avoir l'ensemble de la fusillade de notoriété publique indélébile.

Il est illégal pour les gens de vous diffamer, de sorte que vous pourriez aussi envisager une action en justice si le problème est assez mauvaise. Vous pourriez aussi envisager d'engager une aide PR, en particulier si le problème se produit dans les grands médias. PR peut être un peu hasardeux, mais de bonne réputation professionnels des relations publiques ont tendance à avoir de vastes réseaux de contacts, de sorte que vous pouvez obtenir voir où il pourrait être difficile pour vous de le faire sur votre propre. Il ya aussi des entreprises dédiées de gestion de réputation, comme reputation.com, reputationchanger.com et reputationmanagementagency.com qui manipulent le suivi et fonctions de relations publiques. NB: Inclus à titre d'illustration. Nous n'avons aucun lien avec ces sociétés.

Des exemples pratiques de réponses constructives aux critiques négatives peuvent souvent être vu dans les commentaires Amazon.

Par exemple, un écrivain peut répondre à toutes les critiques faites au sujet de leur livre. Une bonne approche pour les déclarations négatives, c'est de remercier le réviseur d'avoir pris le temps de fournir de la rétroaction, indépendamment de ce qu'ils ont dit, et répondre à la question soulevée dans le calme, de manière informative. Les futurs clients verront cela, bien sûr, ce qui donne une autre occasion d'influencer leur opinion. Un bon exemple que j'ai vu, c'est quand l'écrivain a fait tout ce qui précède et offert la personne fournissant la critique négative d'une heure de consultation gratuite afin de l'examinateur pourrait obtenir les renseignements précis qu'il sentait qu'il manquait! Un inconvénient de cette stratégie, cependant, pourrait être plus copycat critiques négatives visant à obtenir la consultation réviseur gratuit!

Le même principe s'applique à tout commentaire négatif dans d'autres contextes. Quand un lecteur voit votre réponse, ils obtiennent l'équilibre éditorial qui, autrement, seraient manquants.

Il est évident, mais important, ça. Si vous avez des exemples de la façon dont vous avez géré les questions de réputation dans le passé, ou vos idées sur la meilleure façon de gérer la réputation de l'avenir, s'il vous plaît les ajouter aux commentaires d'aider les autres.

Je suis sûr qu'ils vont vous vous souvenez de lui :)


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