vendredi 7 décembre 2012

Comment surmonter les obstacles de la vie

J'ai entendu dire, "Ce n'est pas la taille du chien dans le combat, mais la taille de la lutte chez le chien."

Après des années de surmonter les obstacles considérables et constamment me surprendre avec la résilience, j'ai appris que cette affirmation est tout à fait vrai.

Souvent, c'est notre perception de nous-mêmes avant le test qui détermine comment nous sortir de l'épreuve.

Cela m'étonne toujours comment les gens se jugent comme des échecs, bien avant le défi est en cours.

Surtout quand ils n'ont pas de faits historiques antérieurs que le résultat ils craignent qu'elle ne se passent réellement la façon dont ils imaginent.

Il ya plusieurs années, j'ai entendu l'histoire d'un homme qui avait un très bon travail à toutes les normes. Le temps était fin des années 1950 et il a été considéré comme un banquier d'affaires couronné de succès jusqu'à ce que les grands licenciements des entreprises l'arrêta dans son élan.

Avec une femme et quatre enfants à nourrir, il a mis tous les jours pour trouver du travail par tous les moyens pour nourrir sa famille. Armé d'un diplôme d'études collégiales, il a rapidement constaté qu'il était difficile de trouver du travail manuel, car tout le monde pensait qu'il était surqualifié.

Il n'était pas jusqu'à ce que son beau-frère lui a offert une saison de Noël concert qui il a découvert sa véritable vocation. Ce fut une fin de soirée et comme c'était la coutume, les vendeurs d'arbres de Noël a dû tomber pendant la journée.

Cet homme a pris la décision de passer son dernier morceau de l'argent pour acheter tous rallonge qu'il pouvait trouver. Il a ensuite pris des dispositions avec les locataires voisins pour exécuter ces cordons dans leur immeuble pour l'électricité. Le reste est l'histoire.
En restant sur les rues de plus que les concurrents partout dans le coin, il a rapidement tourné une occasion saisonnière dans une mine d'or pour sa famille à survivre. C'est un exemple parfait de la tête face à un moment difficile sur.

La résilience est la clé non seulement pour survivre, mais prospérer dans la vie. Nous obtenons renversé de temps en temps. Qu'est ce qui détermine votre succès est ce que vous vous dites va se passer ensuite. Voici quelques petites choses à ne pas oublier la prochaine fois que vous êtes confrontés à un défi majeur:
  • L'échec n'est pas définitif: il est le bilan que vous payez sur le pont de la grandeur: Notre premier obstacle majeur est que nous pensons échec nous isole des autres. Get over it! Je vous mets au défi de regarder autour et trouver quelqu'un qui ne s'est pas trompé sur leur premier essai. L'échec ne pas vous éloigner, elle fait de vous une partie de l'humanité. Nous sommes des créatures d'essais et d'erreurs. Nous meilleure connecter quand nous sommes véridiques au sujet de nos lacunes.
  • Pour être fort, être honnête au sujet de vos faiblesses: la transparence est la clé d'une vie réussie. Finie l'époque où les gens imaginé un "parfait" personne. Nous en savons plus que jamais que personne sur Terre est parfait. Nous ne m'y attendais pas et se méfient de ceux qui disent qu'ils sont. Les gens aspirent à «réalité». Juste être honnête et ouvert sur votre process et les gens vous respecteront.
  • Embrassez votre cercle d'influence pendant les périodes difficiles: Souvent, nous faisons exactement le contraire de cela. Quand les choses deviennent serrés, nous nous transformons en introvertis, et éviter d'aller à des événements à cause de l'embarras. Si les gens autour de vous sont vraiment pour vous, ils veulent faire partie de tous les processus de votre voyage, et pas seulement les bonnes choses. Les laisser entrer Ils vous aideront transition.
  • Apprendre à rebondir rapidement: Nous avons tous des moments difficiles qui nous semblent se dégonfler. Ce sont les temps de retourner à la planche à dessin et lancer la prochaine grande chose. Ne pas laisser trop de temps pour la pitié quand vous échouez. Se lever et aller est souvent le meilleur remède.
Vie lance des boules de courbe nombreux . Nous swing et la plupart du temps nous manque. La chose à retenir est en fin de compte, vous ne serez pas jugés par les échecs que vous avez endurées.

Au lieu de cela, les gens vous célébrer pour le courage qu'il a fallu pour garder frapper jusqu'à ce que finalement vous en contact avec vos grands rêves.
Ecrit le 07/12/2012 par Jackson enfance. Au début Jackson, heureusement marié à son épouse Cherese, est une très recherché enseignant et conférencier. Il est l'auteur de "damée pour la grandeur: 31 jours à une vie Empowered", "50 Affirmations For Living Next Level", "Tweet Votre chemin de la grandeur» et «10 erreurs que j'ai faites avant le 30 & comment les éviter», ainsi comme une variété de séries de CD Coaching. Crédit photo:
Emmett
Avez-vous une liste de seau? Voici 101 choses à faire avant de mourir . Comprend un tutoriel sur comment vous pouvez créer votre liste de seau aussi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles