mardi 27 novembre 2012

Vidéo: accidents de moto en arrière l'air beaucoup moins douloureux

Filed under: ,


Conduire une moto peut être une activité dangereuse - il n'ya pas deux manières à ce sujet. Et de l'équitation dure et rapide, sur et autour de la légendaire Mulholland Highway peut être plus risqué encore. Surtout, comme le montre cette vidéo exceptionnelle effrayant, si l'on arrive à être chaud pour dogging il assistaient à la scène et les caméras.

Bien sûr, vidéos accident de moto sont treize à la douzaine en cette ère de YouTube. C'est pourquoi un cinéaste d'entreprise a pris une collection de quelques spectaculaires mises à bas, et a joué la bande à l'envers. Ce qui s'ensuit alors, en graveleux ralenti détail, est une série de flops à la recherche d'un autre monde qui semblent presque douce grâce à deux génériques effets spéciaux.





Les enfants, ne faites pas ce que vous voyez ci-dessous de cela à la maison, dans les deux sens. Merci.

Continuer la lecture au ralenti vers l'arrière accidents de moto l'air beaucoup moins douloureux

Slow-mo accidents de moto en arrière l'air beaucoup moins douloureux initialement apparu sur Autoblog le lun, 26 novembre 2012 20:02:00 HNE. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles