samedi 24 novembre 2012

Rachel Weisz ravis de Rôle Méchante Sorcière Dans «Oz: The Great And Powerful

Rachel Weisz



Rachel Weisz a été ravie de décrocher un rôle de la Méchante Sorcière de l'Est dans Le Magicien d'Oz prequel, car il lui a donné la chance de jouer un méchant.

Les stars actrice britannique aux côtés de James Franco que l'assistant dans le prochain film Oz: The Great and Powerful , qui est basé sur les livres de L. Frank Baum et raconte l'histoire précédente de Judy Garland le célèbre film de 1939.

Mila Kunis joue Théodora, la Méchante Sorcière de l'Ouest, tandis que Rachel Weisz aborde le rôle de Evanora, la Méchante Sorcière de l'Est - et elle savourait la chance de montrer son mauvais côté.

Elle raconte Deadline.com, «C'est la préquelle de The Wizard Of Oz, la genèse de la façon dont il est devenu l'assistant et a obtenu à Emerald City Il ya d'énormes effets spéciaux fantastiques, -. Et je peux voler, je n'avais jamais rien fait de tel. que. je joue Evanora la Méchante Sorcière de l'Est. Elle est si mauvais, c'est donc une rupture totale (de mes autres films). "

La Momie étoile préfère maintenant de s'attaquer à petits films indépendants, mais elle est toujours ouverte pour revenir à blockbusters de lui donner une pause dans l'intensité émotionnelle de ses rôles plus difficiles.

Elle ajoute: «Travailler avec un écran vert (sur les blockbusters) est facile. C'est un peu comme être un enfant. Mais ce n'est pas aussi satisfaisant. Je préfère les petits films car ils ont tendance à être plus sur le caractère que sur l'histoire ... (Mais ) vous ne pouvez pas sonder les profondeurs de l'émotion () tout le temps. "



Crédits photo: Pixplanete / PR Photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles