lundi 19 novembre 2012

Puyol: «Je suis heureux d'être de retour et je suis heureux que nous avons gagné"

Carles Puyol al plató de Barça TV. Al seu costat, Fernando Belasteguin / FOTO: MIGUEL RUIZ - FCB
Le capitaine du FC Barcelone affirme que l'équipe «trajectoire est incroyable" cette saison "La blessure de mon coude a été la pire expérience que j'ai jamais eu autant que les blessures aller. C'était très douloureux. J'ai juste besoin de gagner un peu de mobilité et de la force », a déclaré le défenseur latéral

Puyol les stats du match Saragosse

Joué 75 minutes
4 revirements forcés
Pas de fautes commises
60 passes, 56 tentatives de passes complétées
13 balles bloqué
"Vous ne pouvez pas penser à ce qui vous est arrivé dans le passé. Si je m'arrête de la position de la balle ou faire plaqués, il est temps de quitter le sport "
«C'était un jeu stratégique, j'étais furieuse parce que j'ai fait de mon mieux pour bloquer le tir et le ballon est allé en dessous de moi"
Carles Puyol programme arrêté par le Barça TV El Marcador pour parler de son retour au jeu compétitif après match d'hier soir contre Saragosse. «Je suis heureux d'être de retour et je suis heureux que nous ayons gagné, je suis content que je suis en train de revenir dans le rythme des choses», a déclaré le milieu du dos. Puyol a également parlé de sa récente série de blessures, et il a admis que celui de son coude était de loin le pire: «Ce fut ma pire expérience en ce qui concerne les blessures aller. C'était très douloureux. Je ne pensais pas que ce serait si mauvais que ça. La seule chose positive une blessure au bras, c'est que vous pouvez commencer l'entraînement physique plus tôt. J'ai juste besoin de gagner un peu de mobilité et de force. "

Le défenseur du Barça a admis avoir reçu des critiques pour se mettre en danger avec le saut qui a conduit à sa blessure, mais il a dit qu'il le ferait à nouveau si elles sont mises dans une situation semblable: "Tu ne peux pas penser à ce qui vous est arrivé dans le passé. Si je m'arrête de la position de la balle ou faire plaqués, il est temps de quitter le sport. . J'essaie toujours d'aider l'équipe, c'était juste un jeu malheureux "Dans tous les cas, une fois de plus retrouvé Puyol plus tôt que prévu:« Je ne fais pas attention aux estimations de combien de temps je suis censé être hors d'action . J'essaie simplement de reprendre l'entraînement dès que possible. "

Exiger des performances de l'équipe

Puyol a poursuivi en disant qu'il est très heureux avec le début du Barça pour la saison: «. C'est incroyable et nous devons continuer comme ça, nous ne pouvons pas nous permettre de nous détendre" Cependant, le capitaine a également noté que l'équipe doit se concentrer sur d'étayage ses malheurs défensives: "Nous devons améliorer cet aspect de notre jeu, et nous y travaillons." Le but de Saragosse hier soir, Puyol a déclaré: «C'était un jeu stratégique, j'étais furieuse parce que j'ai fait de mon mieux pour bloquer le tir et le ballon est allé en dessous de moi. "

Petit malentendu quand Puyol a été subbed hors

Le capitaine du Barça a été subbed hors de Bartra sur la 75e minute du match d'hier soir. Il a admis que la substitution a surpris, mais après le match, il a expliqué la situation: «J'ai dit Jordi Alba dire le banc que quelqu'un devrait commencer l'échauffement parce que je me sentais un peu fatigué. Mais ensuite j'ai vu le quatrième officiel contenir jusqu'à mon numéro et j'ai été surpris. Il s'agissait simplement d'un malentendu, comme quand vous jouez le jeu du téléphone ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés