lundi 19 novembre 2012

Le Barça n'a jamais perdu en Russie

PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB
FC Barcelone ont une victoire et cinq nuls de leurs visites de six à gagner la Russie seulement venu dans la saison 2002/03 contre Lokomotiv (1-3)
Le Barça face à Spartak Moscou en Russie ce mardi dans un match qui pourrait les voir réserver une place dans le knock out stades de la Ligue des Champions. Ce sera la deuxième fois que le Barça ont fait face à Spartak à Moscou, après avoir joué en Russie à six reprises - avec cinq nuls et une victoire à ce jour.
Un seul gagnant ...
Seule victoire du Barça est venu contre le Lokomotiv Moscou pendant la saison 2002/03, lorsque le côté Van Gaal a remporté 1-3 en phase de groupes de la compétition avec des buts de Kluivert et Saviola (2).
Et cinq nuls ...
Les cinq autres voyages en Russie fin en tire. La première, en 1987/88 dans le deuxième tour de la Coupe UEFA s'est terminé 0-0 avec le Dynamo de Moscou, tandis que le second est venu dans la saison 1992/93, lorsque les champions d'Europe sortit au CSKA, avec Begiristain obtenir l'objectif d'une match nul 1-1 en Russie.

Le seul moment où les équipes ont déjà rencontré à Moscou était dans la saison 1993/4 lorsque le match s'est terminé par un match nul 2-2 (buts de Romario et Stoichkov).

Les deux voyages les plus récents vers la Russie ont été pour faire face à Rubin Kazan en phase de groupes de la Champions 2009/10 et 2010/11 Ligue, quand ils sont repartis avec un match nul 0-0, puis fait match nul 1-1, grâce à une villa pénalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles