vendredi 23 novembre 2012

Objectifs de vie populaires

Besoin d'idées de but de la vie? Consultez cette liste populaire des objectifs de temps de vie des gens veulent accomplir.
Aventure
  • Un record du monde
  • L'expérience en apesanteur
  • Parachutisme extrême
  • Nourrir les requins
  • Faire de la plongée
  • Monter un chameau
  • Monter un éléphant
  • Monter dans un hélicoptère
  • Monter dans un ballon à air chaud
  • Skydive
  • Nager avec les dauphins
  • Rafting
  • Soyez un concurrent sur The Amazing Race
  • Soyez un concurrent sur Survivor
Carrière
  • Devenir un gestionnaire
  • Devenir un dirigeant
  • Propriétaire de ma propre entreprise
  • Faire la liste Fortune 500 avec mon entreprise
Communauté
  • Démarrer une organisation à but non lucratif
  • Donnez votre sang
Créativité
  • Créer un site web
  • Remplir un journal avec des citations inspirantes, des paroles, des images et des ...
  • Ecrire et publier un livre
Drame
  • Écrire un scénario
  • Perfom dans une pièce
  • Diriger une production dramatique
Divertissement
  • Voir les 100 meilleurs films de tous les temps
  • Voir la liste AOL de films à voir avant de mourir
  • Aller à la cérémonie des Oscars
  • Aller aux Emmys
  • Aller à la Country Music Prix associés montrer
Famille
  • Avoir un bébé en bonne santé
  • Regardez mon enfant diplômé de l'école secondaire
  • Regardez mon enfant diplômé de l'université
  • Organisez une réunion de famille et voyage à Disney
Finances
  • Rembourser la totalité de la dette
  • Enregistrer 100.000 dollars
  • Enregistrer 500.000 dollars
  • Devenir un millionnaire
Amis / Amitiés
  • Organisez une réunion avec mes amis de lycée
Amusement
  • Soyez un concurrent sur un jeu télévisé
  • Monter dans une limousine
Santé
  • Améliorer ma pression sanguine de sorte que je n'ai plus besoin de médicaments
  • Améliorer mon taux de cholestérol de sorte que je n'ai plus besoin de médicaments
  • Perdre 20 livres
  • Perdre 50 kilos
  • Perdre 100 livres
  • Faire mon objectif de poids
  • Quitter la consommation d'alcool
  • Cesser de fumer
Loisirs
  • Vendre mon métier sur eBay
  • Créer ma fille un coffre espoir
Maison
  • Acheter une maison
  • Construire une cabane en bois rond dans les montagnes
  • Construire une salle multimédia pour toute la famille de profiter de
Apprentissage / Education
  • Apprenez à danse du ventre
  • Apprenez la RCR
  • Apprenez à piloter un moteur de levier de vitesse
  • Apprendre à tricoter
  • Apprenez à jouer au golf
  • Apprenez à jouer de la guitare
  • Apprenez à jouer du piano
  • Apprenez à jouer du violon
  • Apprenez à plonger
  • Apprenez à neige ski
  • En savoir faire du snowboard
  • Apprendre à parler une autre langue
  • Apprendre à surfer
  • En savoir faire du ski nautique
  • Compléter mon diplôme d'études collégiales
  • Mon doctorat
  • Enseigner une classe de collège
Littérature
  • Lire les 100 meilleurs romans de tous les temps
  • Ecrire un livre et le publier
Amour / Love Life
  • Trouver mon véritable amour
  • Mariez-vous
  • Aller à un blind date
  • Adhérer à un service de rencontres en ligne
Mariage
  • Fêter mon 25e anniversaire
  • Fêter mon 50e anniversaire
Musique
  • Jouer d'un instrument dans un groupe
  • Former un groupe
  • Donner des instruments pour la fanfare de l'école pour ceux qui n'ont pas les moyens
  • 10 albums à écouter avant de mourir
Personnel
  • Obtenir un tatouage
  • Débarrassez-vous de tout encombrement et ne garder que ce qui importe le plus,
Lecture / Loisirs
  • Former un club de Dominos
  • Former un club Buncos
Relations
  • Faites la paix avec ma famille
La vie spirituelle
  • Lire la Bible d'un bout de couverture
  • Visitez la Terre Sainte
  • Former un groupe de prière
Sportif
  • Canoë à travers l'Amazonie
  • Concourir dans une compétition d'un «homme de fer»
  • Allez à la pêche en haute mer
  • Aller deltaplane
  • Allez à tous les courses Nascar
  • Allez à toutes les races Indy
  • Allez à tous les jeux de mon équipe de football favorite
  • Allez à tous les jeux de mon équipe de baseball favorite
  • Allez à tous les jeux de mon équipe de basket préférée
  • Allez à tous les jeux de mon équipe de hockey préférée
  • Aller à l'US Open
  • Raft dans le Grand Canyon
  • Courir un marathon
  • Visitez tous les parcs de baseball aux États-Unis
  • Visitez tous les hippodromes Nascar
Période de l'année
  • Fêtez le Nouvel An à New York, à regarder tomber le ballon à minuit
  • Célébrer le 4 Juillet à Washington DC
Voyage
  • Partir en voyage autour du monde-
  • Aller à l'Egypte
  • Aller à Hawaii
  • Aller à l'Irlande
  • Go to Italie
  • Aller à Londres
  • Aller à Niagara Falls
  • Aller à Paris
  • Aller vers le Grand Canyon
  • Gagner 1,000,000 miles de voyage
  • Voir les aurores boréales
  • Voir la Grande Muraille de Chine
  • Voir la forêt tropicale
  • Visitez les 50 états américains
  • Visitez les 28 places sur la liste Smithsonian Magazine Vie
Vous pourriez aussi envisager d'inclure un calendrier pour les objectifs autour des moments de votre vie (par exemple, avant de me marier, avant diplômé de l'université, avant de passer 30, avant de passer 40).

1 commentaire:

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés