jeudi 22 novembre 2012

Nouvelle version de Google Initiative favorise contenu Web en arabe


arabic
Google a annoncé aujourd'hui une initiative d'un mois pour promouvoir arabe sur Internet. Le programme est appelé " jours Web arabes "et vise à augmenter la quantité de contenu en ligne en arabe, une langue qui est sous-représenté sur Internet.
"Contenu arabe sur Internet ne représente que 3 pour cent de la ligne de contenu numérique total", Google a indiqué dans son annonce blogue . "Pourtant, les arabophones représentent plus de 5 pour cent de la population mondiale."
Avec différents partenaires, Google organise une série d'événements en ligne et hors ligne, y compris Hangouts Google avec "experts de l'industrie», un concours infographie et la célébration de la "Journée Web arabe" le 12 Décembre.
VOIR AUSSI: Google Prenez ...
Continuer la lecture ...
Plus sur: Google , arabe , moyen-orient



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles