lundi 19 novembre 2012

Nexus 7 + Android 4.2 Jelly Bean



Comme vous pouvez l'imaginer, je nage dans les dispositifs pour le moment, et tandis que d'autres sont sur le chemin, il est difficile de garder ceux que j'ai sous la main droite dans ma tête. Parfois, ils sont négligés: Après s'être fait de plus en plus frustré que mon Google Nexus 7 tablette ne tournerait pas sur quelque chose n'allait pas avec elle?-J'ai réalisé que la batterie avait tout simplement disparu. Oops. Mais quand il est revenu, une mise à jour attendue: Android 4.2 Jelly Bean. Nice!

(Dans ma critique du Nexus 7 , j'ai constaté que ce dispositif était «crédible une tablette de 7 pouces médias qui va de pair avec le feu Amazon Kindle et autres Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus," et "un très bon choix qui vous permet de mélanger et faire correspondre les écosystèmes pour les applications, des émissions TV et des films, de la musique et des livres. ")

Comme son numéro de version indique, Android 4.2 n'est pas un grand bond en rapport à son prédécesseur. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'ya pas de changements immédiats et visibles dans le présent communiqué, en plus des corrections de bugs attendre. En effet, la première fois que vous démarrez dans la nouvelle version OS, vous êtes accueilli par une expérience très-Metro et austère comme nouvelle serrure écran que je trouve très agréable.
L'écran Nexus maison 7 ne semble pas avoir beaucoup changé, et il offre le même look propre que son prédécesseur. Mais si vous êtes familier avec le système de notification Android, où vous faites glisser vers le bas à partir du haut de l'écran pour afficher et traiter système-et application à base de notifications, alors vous serez intéressé de voir que ce geste a été améliorée, et bien. Glisser vers le bas sur le côté gauche de l'arête supérieure de l'écran vers le bas amène les notifications, comme précédemment. Mais quand vous balayez vers le bas à droite, une interface utile, baptisée Quick Settings apparaît.
Quick Settings est une grille de paramètres souvent nécessaires, y compris luminosité de l'écran, Wi-Fi, auto-rotation, autonomie de la batterie, le mode avion, et ainsi de suite, et sa présence permet d'éviter ici une commande de puissance widget de l'écran d'accueil que j'avais été utilisé précédemment. C'est un ajout intéressant.
Android 4.2 prend désormais en charge plusieurs utilisateurs, et bien que ce soit une fonctionnalité que je n'utiliserai pas personnellement, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi il en est un grand pas en avant. Support multi-utilisateur signifie que deux ou plusieurs personnes peuvent partager le même appareil, et chacun reçoit sa propre expérience personnalisée, avec un écran de verrouillage unique, écrans d'accueil, et des applications et des jeux.
L'expérience utilisateur multiple fonctionne très bien avec les comptes Google, bien sûr, mais vous pouvez également créer des comptes secondaires qui ne sont pas liés à des comptes Google, idéal pour les parents avec de petits enfants.
Android 4.2 s'appuie sur les widgets de bureau à partir de versions précédentes et ajoute widgets de l'écran de verrouillage, qui ressemblent et fonctionnent exactement comme prévu. En fait, la nouvelle horloge sur l'écran de verrouillage est un widget et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le déplacer ou le supprimer. Le verrouillage de l'écran lui-même fonctionne maintenant beaucoup comme l'écran d'accueil Android, avec plusieurs panneaux (lorsqu'il est ajouté) et l'accès aux widgets comme le calendrier, Gmail et Messagerie. Compte tenu de la nature virale de l'extensibilité Android, je m'attends à beaucoup plus tôt.
Android 4.2 ajoute également une fonction de cadre photo Daydream qui se déclenche lorsque l'appareil est connecté et / ou le chargement. La valeur par défaut est une horloge animée, mais vous pouvez utiliser des couleurs vélo, Google Currents (un magnifique et graphique magazine comme l'expérience), ou deux diaporamas différents à la place. Il fait un comprimé inactif ou téléphone à la fois utile et agréable à regarder.
Le 7 Nexus n'a pas de caméra (Dieu merci), donc je n'ai pas pu tester une nouvelle fonction Photo Sphère qui ressemble (toux) un peu comme un Photosynth de Microsoft, mais je pense que ce sera un gros problème sur Android 4,2 combinés. Il vous permet de créer des images panoramiques qui s'étendent dans toutes les directions, et pas seulement de gauche à droite.
Autres nouvelles fonctionnalités incluent le soutien virtuel glisser le clavier (pour vous les fans de Swype), un (très mauvais) Musique-comme la Xbox personnalisation fonctionnalité appelée Music Explorer (en magasin Lecture, musique), et une nouvelle fonction de sécurité qui peuvent vous aider à protéger contre les applications nuisibles .C'est cette dernière caractéristique est opt-in, et il fonctionne étonnamment avec les applications d'Amazon AppStore pour Android en plus d'applications Google Play.
Dans l'ensemble, Android 4.2 ressemble à une mise à jour de solide, et il fait le 7 Nexus plus joli et plus utile. Imaginez un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles