lundi 19 novembre 2012

Windows Phone 8 Astuce: Comprendre vos options de synchronisation PC







Il était si simple: quand il est venu à la synchronisation de votre Windows Phone 7.x combiné sur le PC, vous avez utilisé le logiciel Zune PC, on aime ou on déteste. AvecWindows Phone 8 , cependant, Zune est hors de l'image. Et tandis que vos options de synchronisation de PC ont à bien des égards élargi, ils ont au contraire obtenu moins intégré. C'est, croyez-le ou pas, de par leur conception, comme Windows Phone 8 est vraiment conçu pour être plus d'un système autonome que son prédécesseur.


Pour rappel, voici comment cela a fonctionné dans Windows Phone 7.x: Vous pouvez connecter votre téléphone au PC via USB (ou, éventuellement, par l'intermédiaire d'une connexion Wi-Fi) afin de synchroniser de la musique (et sonneries), vidéos, photos, podcasts, et, si possible, mises à jour logicielles à l'appareil. Vous pouvez également synchroniser le contenu vers le PC à partir du téléphone, y compris les photos prises avec l'appareil photo de l'appareil, les images téléchargées sur le stockage de l'appareil à partir du Web, et des chansons téléchargées ou achetées sur les ondes grâce à Zune Marketplace / Pass Musique Zune sur l' appareil.


La connexion Zune était la seule façon d'obtenir pleine grandeur, photos en pleine résolution hors du téléphone: Alors que Windows Phone 7.x ne soutien synchronisation automatique des photos dans le cloud SkyDrive, ces photos ont été réduites première et la fidélité ne sont pas pleinement . La connexion Zune était aussi le seul moyen de se faire acheter des émissions de télévision et des films, des films ou loués, sur Windows Phone 7.x: Vous avez eu à faire à partir de l'ordinateur, comme Windows Phone 7.x ne supporte pas les over-the-air l'accès à ce contenu.


Dans Windows Phone 8, le logiciel Zune PC n'est plus une option, du moins pas explicitement / directement: Vous ne pouvez pas synchroniser votre téléphone avec ce logiciel à tous, et ne reconnaît d'autre part. (Si vous êtes un fan de Zune, vous pouvez bien sûr continuer à gérer votre collection de musique sur PC avec ce logiciel. Il travaille toujours avec le Pass Musique Xbox désormais renommé, et vous pouvez synchroniser le contenu de votre Windows Phone 8 combiné en utilisant une ou plusieurs des méthodes décrites ci-après.)


Voici vos options de synchronisation PC pour Windows Phone 8, les solutions que vous pouvez utiliser pour obtenir du contenu vers et depuis votre téléphone en utilisant différentes versions de Windows (Windows 7, 8 et RT, la plupart du temps, mais probablement XP et Vista aussi).
Windows Phone application


Fonctionne avec: Windows 8 et RT


L'application de métro de style Windows Phone, disponible gratuitement sur le Windows Store, vous permet de synchroniser du contenu (photos, musique, vidéos) et à partir de votre téléphone, automatiquement ou manuellement. Il est assez basique, par rapport à Zune, mais même par rapport à l'application de bureau (ci-dessous), il lui manque quelques fonctionnalités clés comme le soutien à des playlists musicales. C'est par la conception: Windows Phone 8 est conçu pour être utilisé en grande partie sans PC.





J'ai regardé cette application plus étroitement dans Windows Phone 8 Conseil: PC Sync .
Windows Phone application de bureau


Fonctionne avec: Windows 8 et 7


L' application de bureau Windows Phone , actuellement en version bêta, fonctionne un peu comme l'application Metro-style, mais il fournit en fait des fonctionnalités supplémentaires par rapport à l'application de métro. Vous pouvez synchroniser le contenu entre Windows Media Player / Zune ou collections iTunes, ce qui est utile pour ceux qui utilisent iTunes, en particulier. (J'ai écrit sur ​​cette dernière fonctionnalité dansWindows Phone 8 Astuce: Profitez de podcasts sur le Go ). Et cela fonctionne explicitement avec les deux sonneries et des podcasts.


J'ai aussi regardé cette application plus étroitement dans Windows Phone 8 Conseil: PC Sync .
Explorateur de fichiers: glisser-déposer


Fonctionne avec: Windows 8, 7, RT, et probablement Vista et XP


Windows Phone 8 enfin en charge l'accès direct via l'explorateur de fichiers de Windows 8 ou RT (ou l'Explorateur Windows dans les anciens systèmes d'exploitation), vous permettant de faire glisser du contenu vers et depuis le périphérique comme vous le feriez avec n'importe quel lecteur USB sur dur ou clé USB.

Photos: Galerie de photos Windows


Fonctionne avec: Windows 8 et 7


Alors que vous êtes libre d'utiliser l'application Windows Phone ou application de bureau pour copier automatiquement des photos (et autres images) de l'appareil à l'ordinateur, cette fonctionnalité est très limité: Vous ne pouvez pas renommer les fichiers lors de l'importation ou de créer un événement basé sur un dossier structures. Au lieu de cela, tout est jeté dans un dossier appelé De Paul HTC 8X (ou similaire) et les photos, le tout dans un seul dossier, ont des noms terribles comme WP_20121029_001.jpg.


Heureusement, il ya une meilleure façon que vous pouvez utiliser en tandem avec app Windows Phone ou de l'application. C'est, Windows Phone 8 combinés désormais comme des caméras normales de photo des applications édité dans Windows. Ainsi, vous pouvez utiliser Windows Photo Gallery, ou application de votre choix, pour importer vos téléphone à base de photos. J'ai écrit à ce sujet dans Windows Phone 8 Astuce: Importer des photos à votre PC .

Brisé: Xbox émissions de télévision vidéo et des films à base de


Pas tout avec Windows Phone 8 est parfait. Comme je l'ai découvert hier, et écrit à propos de Windows Phone 8 ne fonctionne pas (actuellement) Support vidéo Xbox , Microsoft a silencieusement et inexplicablement abandonné le soutien pour des émissions de télévision basée Vidéo Xbox et des films, une fonction qui fonctionne toujours très bien avec Windows Phone 7.x combinés (via Zune). Microsoft a refusé de commenter davantage, mais j'espère que ce soutien sera (re-) ajoutées à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles