dimanche 18 novembre 2012

HP Connected Music, le service pour les fans de musique


hp connected music cover HP Connected Music, le service pour les fans de musique
HP a présenté à Paris son service de musique en partenariat avec Universal Music, HP Connected Music. Le service offre aux possesseurs d'un ordinateur HP un accès en streaming au catalogue Universal durant 90 jours et le téléchargement de 10 MP3 (sans DRM) par mois pendant un trimestre (uniquement pour les possesseurs d'un produit de la série HP Spectre et HP Envy). Au delà de cette période de découverte, il faudra souscrire à une offre mais pour le moment nous n'avons pas d'informations sur le prix, et ce n'est pas faute d'avoir demandé au service presse . On verra les offres au moment venu.
hp connected music website HP Connected Music, le service pour les fans de musique
HP se lance sur un marché où il y a des acteurs qui marchent très bien comme Spotify et Deezer. La valeur ajoutée du service est dans la relation avec les fans des artistes. En effet, HP et Universal Music vont organiser tout au long de l'année des concours afin que les fans rencontrent et approchent en vrai les stars. Imaginez, partir à Los Angeles pour le prochain concert de Rihanna ou assister à l'enregistrement en studio du prochain album des Black Eyed Peas
Le service est disponible dès maintenant avec tous les nouveaux PC HP équipés de Windows 8. A noter que le téléchargement de 10 mp3 par mois est uniquement réservé aux possesseurs d'HP de la gamme Spectre et Envy. Si après la période d'essai de 90 jours, l'utilisateur ne souscrit pas un abonnement, il pourra tout de même participer aux concours pour gagner des prix exclusifs.
Avec HP Connected Music, HP compte séduire des nouveaux consommateurs avec un loisir qui plait à tous, la musique. On verra si toute cette stratégie se révélera un succès...
Cet article HP Connected Music, le service pour les fans de musique est apparu en premier sur Giiks - Le mag du geek mobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles