dimanche 18 novembre 2012

Israël pirate la radio du Hamas pour prévenir les gazaouis de « rester loin des terroristes »

Un porte-parole de Tsahal a confirmé à JSSNews qu’Israël a pris le contrôle des ondes radio du Hamas dans la bande de Gaza.

Les émissions ont été remplacés par des avertissements de l’armée, prévenant les habitants de Gaza d’une nouvelle attaque… Puis de la mise en place d’une nouvelle étape dans l’opération, visant à paralyser l’infrastructure terroriste. »
« Avis important aux résidents de la bande de Gaza », clamait la radio, « le Hamas joue avec le feu et vous fait risquer votre vie pour rien. »
« Pour le bien de votre sécurité, nous vous demandons de respecter nos instructions et d’éviter de vous rapprocher trop près à l’infrastructure et les militants du Hamas », a averti l’armée israélienne.
Maayan Smadja – JSSNews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles