dimanche 25 novembre 2012

Devenir un agent secret du contenu marketing avec l'Intelligence Economique



Image of Photographer with CameraQui ne voudrait pas devenir un agent secret comme Jack Bauer, Ethan Hunt, et Perry l'ornithorynque? Nous voulons tous gadgets, entourages sexy, glamour et des concerts.
Plus important encore, nous voulons être des agents secrets parce qu'ils ont toujours des informations privilégiées.
Et comme un distributeur de contenu , vous pouvez obtenir le scoop secret sur ​​vos concurrents en faisant un peu d'espionnage high-tech.
En utilisant des techniques lisses espionnage en ligne et un peu de sueur d'équité, nous pouvons tous voir ce que nos concurrents font bien ce qu'ils pourraient faire mieux, et comment nous pouvons adapter leurs meilleures techniques pour améliorer nos propres entreprises.
Allons à la recherche ...

Pourquoi vous avez besoin de savoir ce que font vos concurrents

Nous ne pouvons savoir quels sont les produits de nos concurrents créent, ce contenu se porte bien sur leurs sites Web, et comment ils le classement dans les moteurs de recherche.
Recherche concurrentielle nous permet de voir où ils en sont en plein essor - et où ils échouent.
Nous utilisons notre recherche pour nous aider à trouver des idées de marketing, de créer un meilleur contenu et peaufiner nos stratégies en ligne afin que nous nous améliorer dans ce que nous faisons.
Trouver ce que notre concurrence fait est très motivant - il peut être un coup de pied au cul qui nous motive à avoir des trucs fait plus et mieux.
Parce qu'il n'y a rien comme de savoir ce que votre concurrent va bien pour vous aider à manivelle à votre prochain chef-d'œuvre excellent contenu.

Comment trouver vos concurrents

Beaucoup d'entre nous savons qui sont nos principaux concurrents sont, mais c'est une bonne idée de creuser un peu plus profond que juste les noms de quelques premiers.
Recherchez les concurrents sur les médias sociaux, dans les résultats des moteurs de recherche, et dans les médias traditionnels. Aussi, faites attention aux personnes qui font une entrée remarquée sur le circuit de parole et auteurs écrivant de nouveaux livres dans votre secteur d'activité.
Et toujours garder les yeux ouverts pour de nouveaux et talentueux blogueurs invités sur vos blogs préférés de l'industrie. C'est un endroit idéal pour repérer de nouveaux concurrents et à venir.

Commencez votre recherche

Lorsque vous regardez ce que font vos concurrents en ligne, voici quelques choses que vous serez sur la vérification:
  • Les produits et services offerts par votre concurrence offrant
  • Le contenu qu'ils publient sur leur site et sur les sites de réseautage social
  • Leur médias sociaux stratégie
  • Leur stratégie de référencement
  • Leur niveau de réussite sociale
  • Forces globales de votre concurrence et les faiblesses

L'examen du contenu en ligne de vos concurrents

Sont vos principaux concurrents en utilisant des stratégies de marketing de contenu ? Si c'est le cas, comment font-ils? Sont-ils publier un excellent contenu sur une base régulière?
Lorsque vous faites vos recherches, examiner leur contenu en profondeur - savoir quels sont les sujets qu'ils ont couvrant, la qualité de leur écriture est, quel contenu est d'obtenir une réponse forte de leur public et combien d'actions sociales de leurs messages reçoivent.
Regardez ce que font vos concurrents mieux que vous - ils sont habilement newsjacking sujets d'actualité afin qu'ils obtiennent des tonnes de trafic? Sont-ils venir avec des idées créatives et de nouvelles idées? Est leur écriture meilleure que la vôtre? Est leur public plus large? Si oui, pouvez-vous comprendre pourquoi il est plus grand, plus loyal ou plus engagés?
En recueillant des données sur leur contenu, vous pouvez non seulement évaluer dans quelle mesure ils font (ou ne font pas) avec leur marketing en ligne, mais vous pouvez également découvrir de grandes idées nouvelles. Si vous trouvez un sujet qui prend son envol avec l'auditoire de votre concurrent, vous pouvez éventuellement adapter ce sujet pour que vos lecteurs en mettant votre propre spin unique ou d'angle sur elle.
Non, je ne suis absolument pas vous recommander de plagier ou voler des idées. Je le répète: Ne fais pas ça.
Mais si un sujet spécifique est vraiment en résonance avec le public et d'attirer beaucoup de discussions, vous pouvez déterminer la façon de couvrir ce sujet sur ​​votre site - à votre façon - et rester ainsi dans les limites du code éthique de notre marketing en ligne.

Recherche sur les performances de recherche de vos concurrents

Vous devez toujours garder un oeil sur les pages de résultats de recherche dans les moteurs de recherche (Google, Yahoo! et Bing) pour les plus prisés expressions de mots clés dans votre secteur d'activité.
Régulièrement effectuer des recherches de mots clés pour voir où votre rang concurrents. Recherche moteur de recherche peut vous aider à déterminer de nouvelles expressions de mots clés à cibler vos efforts de référencement propres.
Une des meilleures façons de faire vos piles de la concurrence dans la recherche est d'examiner le nombre de backlinks qu'ils ont - et la qualité de ces liens.
En regardant les sites qui pointent vers vos concurrents vous permet non seulement discerner comment réussir cette société est dans les moteurs de recherche, mais aussi vous donne des indices sur leur ligne des relations et des alliances .
Lorsque vous découvrez backlinks de vos concurrents, vous pouvez regarder les phrases de texte d'ancrage qu'ils ciblent, qui peut vous donner des indices sur leur stratégie de référencement et les expressions de mots clés qu'ils essaient de classement pour.
Il existe de nombreux outils gratuits et payants qui vous aideront à creuser dans cette recherche - Ouvrir le site Explorer et Majestic SEO sont deux de mes favoris.

Espionnage sur les résultats sociaux

Découvrez ce que font vos concurrents sur les sites de réseautage social. Ont-ils une présence importante et riche en contenu sur les principaux services sociaux, tels que Facebook , Twitter , Pinterest et LinkedIn ?
Faire une vérification rapide grâce à leurs profils de médias sociaux. Combien de fans ou les disciples ont-ils? Sont-ils systématiquement l'affichage de contenu grand sur leurs profils? Ont-ils attirés défenseurs de la marque vocales qui parlent toujours leur place? Sont-ils conduire les gens vers leur site web et de les convertir en abonnés de la liste de diffusion?
Rechercher le nom de votre concurrent sur Twitter et Facebook pour voir ce que les gens disent à leur sujet - les commentaires généralement positifs, ou des gens se plaindre? Est-il nécessaire que le public a qui ne sont pas correctement satisfaits par les produits de vos concurrents et de services?
Une des façons les plus simple et rapide pour rechercher ce que les gens disent au sujet de vos concurrents sur Twitter est juste pour lancer une recherche Twitter pour obtenir l'URL d'un de leurs derniers messages de blog. Par exemple, c'est ce que les gens sont tweeting concernant post récent Kelton Reid à propos de Dan Harmon .
Vous pouvez facilement vérifier pour voir ce que les gens se partagent le contenu d'un site Web Pinterest notamment en allant à www.pinterest.com/source/ [yoursitehere]. Par exemple, vous pouvez voir la page Copyblogger de Pinterest source ici . Vous pouvez apprendre beaucoup en examinant les descriptions pinners utiliser quand ils broche contenu (et dont les conseils qu'ils broche contenu, aussi bien.)
Un autre endroit pour trouver des informations sur vos concurrents est sur des sites comme Yelp examen, la liste d'Angie, ou InsiderPages TripAdvisor. Et n'oubliez pas de bulletins d'information, des forums, des groupes de LinkedIn, Twitter chats et des groupes Facebook, aussi - ils sont toujours d'excellents endroits pour faire espionner social en ligne, aussi.

Configuration de votre système

Comme avec la plupart des recherches en ligne, l'étude de vos concurrents n'est pas une affaire une fois-et-fait. Vous aurez envie de suivre régulièrement ce que font vos concurrents en ligne .
La meilleure façon de vous assurer que vous restez avec votre recherche est de développer des systèmes qui font qu'il est facile.
Créer des feuilles de calcul des concurrents que vous suivez (et toutes les informations essentielles pour chaque), et en faire bon usage des moyens disponibles pour enregistrer vos recherches à l'aide des flux RSS et les alertes.
Temps de construction dans votre calendrier chaque mois pour revoir votre recherche compétitive et voir ce que (le cas échéant) a changé. Ensuite, utilisez votre temps de planification pour intégrer toutes les nouvelles idées que vous avez trouvé dans votre recherche.

Obtenir la voie intérieure

Tous les meilleurs agents secrets font leurs recherches - parce que l'information à l'intérieur peut signifier la différence entre la réussite de leurs missions et échoue lamentablement.
Donc, assurez-vous régulièrement mener des recherches concurrentiel. Alors procurez-vous une fedora, des lunettes à rayons X et une voiture superbe, et vous êtes tous ensemble


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