mardi 27 novembre 2012

Définition des objectifs: l'exemple d'Arnold Schwarzenegger

Par Angie
«Je savais que j'étais un retour gagnant dans les années soixante. Je savais que j'étais destiné à de grandes choses. Les gens diront que ce genre de pensée est totalement impudique. Je suis d'accord. La modestie n'est pas un mot qui s'applique à moi en aucune façon - j'espère qu'il ne le sera jamais "~ Arnold Schwarzenneger.
Que vous l'aimer ou le détester, Arnold Schwarzenneger est un exemple fantastique de la puissance potentielle de l'établissement d'objectifs. Après avoir déménagé aux États-Unis, il est devenu un setter objectif de série - la rédaction de ses buts sur des fiches au début de chaque année.
Il voulait être le plus grand culturiste du monde qui veut dire gagner le titre de Mr Olympia - il est devenu le plus jeune jamais Mr Olympia à l'âge de 23 ans (il a remporté le titre sept fois).
Il voulait la réussite financière. Il était un millionnaire à l'âge de 30 grâce à des investissements d'entreprises prospères et des entreprises (c'était avant Hollywood!).
Il voulait devenir un acteur à succès d'Hollywood (44 + films).
Il voulait réussir dans la vie politique - il est l'actuel gouverneur de la Californie et le mari de 26 ans à Maria Shriver (apparenté à la famille Kennedy).
Arnie a dit la seule chose qu'une personne a besoin de changer leur mode de vie santé et est "une décision engagé à atteindre un objectif prédéterminé spécifique, combinée avec le désir brûlant, suivie d'une action immédiate et massive de répéter constamment pour aussi longtemps qu'il le faudra jusqu'à ce que votre objectif est atteint ".
Des trucs assez impressionnant pour un gars qui a commencé dans une petite ville autrichienne! Mon point? Détermination et persévérance peut certainement aller un long chemin. L'établissement d'objectifs n'est pas boiteux ou une perte de temps! Pensez à Arnie prochaine fois que vous vous asseyez pour écrire une liste des objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés