vendredi 23 novembre 2012

Comment se faire des amis qui apportera la passion dans votre vie


se faire des amis qui apporteront la passion dans votre vie

Il s'agit d'un poste client par Paul Sanders, qui aide les gens à apprendre à se faire des amis, vaincre la timidité, la conversation maître, et les compétences sociales.

Comment se faire des amis qui apportera la passion dans votre vie

Vous savez, il s'' super d'avoir des buts dans la vie et de savoir où vous allez. C'' est encore mieux si vous'' re passionné par le sujet, et vous excité par elle tous les jours.
Mais conduit par vos passions peuvent se sentir seul parfois.
Parce que l'' nous vivons dans un monde où les gens en général don'' t croire en eux assez. Et le plomb majorité vit où rien ne se passe super ... Juste même vieux, même vieux.
Idéalement, ce serait vraiment vous faire plaisir, est d'avoir des amis et des gens qui sont aussi passionnés que vous êtes, ou plus!
Ou du moins, avoir des amis qui vous pouvez parler de vos passions, sans se sentir comme vous'' re trop différent ...
Vous pouvez partager vos craintes et les hésitations de ces personnes. Être entraîné implique de prendre des risques. Vous avez besoin de l'appui de gens qui peuvent vous comprendre. Et finalement, vous'' serais en mesure de partager votre réussite avec ces grands amis.
Dans cet article, je veux partager avec vous quelques conseils simples pour se rencontrer et se faire des amis avec de telles personnes.

Apprenez à maintenir des conversations Going

Tenir des conversations est très important parce que c'est la première étape de rencontrer de nouvelles personnes. Il détermine si vous re'' va apprendre à les connaître ... ou pas.
Si vous savez comment le faire, vous n'' aurez la chance de découvrir les gens que vous rencontrez. Et cette première communication vous permettra de savoir si elles sont le genre de personne qui va vous comprendre, être votre ami, sortir avec vous, amusez-vous, et aller à l'aventure ensemble.
Si vous ne savez pas comment le faire, vous allez vraiment passer à côté de se faire des amis avec des gens formidables. Même si vous les rencontrez, vous ne serez pas en mesure de créer une connexion, et rester en contact.
Et quelques conseils à garder à l'esprit sont ...
Astuce # 1: Non Pression!
Vlad déjà abordé cette question en disant que vous devriez arrêter la conscience de soi . Que l'' essentiel.
En fait, la première chose qui nous fait manquer de choses à dire est de mettre trop de pression sur nous-mêmes.
Nous essayons souvent de ne dire que ce qui sonne cool, intéressant ou impressionnant. Vous devez comprendre que dès que vous vous demandez "est ce que je m'' sur le point de dire assez cool?" ... Vous avez dans votre tête ... et de créer un silence gêné.
Évitez que tout à fait. Essayez de parler de tout ce qui se passe dans votre esprit, je pense que vous allez être surpris'' comment les gens et répondre à cela.
Astuce n ° 2: Le "Intéressant-Tell-Me-Plus" technique
Il s'agit d'une technique universelle qui fonctionne toujours.
Les gens aiment parler et d'être écouté. Et surtout ils aiment parler d'eux-mêmes. Si quelqu'un commence à parler, demandez-leur de vous le dire.
Plus important encore, montrez que vous êtes intéressé. Si vous devez, lever les sourcils un peu et sourire - c'est une invitation non verbale pour l'autre personne de continuer à parler.
En passant, j'ai écrit un article où je partage une autre technique sur Garder une conversation

Stratégies simples et efficaces pour rencontrer de nouveaux amis

Beaucoup de gens utilisent des stratégies erronées qui les mènent à rien, mais plus la solitude.
Ils pensent qu'ils devraient aller se faire des amis avec des gens très populaires, tout de suite, et aller à des fêtes d'intimidation ou de lieux.
Ils font aussi l'erreur d'attendre jusqu'à ce qu'ils aient quelqu'un pour sortir avec, ... avant de commencer à sortir et rencontrer des gens. Ce cercle vicieux sa''!
Ce que vous voulez faire est d'utiliser les stratégies simples qui fonctionnent réellement. Voici quelques-uns d'entre eux:
Astuce n ° 1: Mettre l'accent sur ​​vos hobbies et intérêts
Lorsque vous rencontrez des gens qui aiment ce que vous aimez, il est facile de rester en contact et se faire des amis. Vous pouvez trouver ces personnes sur les forums internet spécialisés ou à des événements spécialisés dans le passe-temps ou un sujet.
Astuce n ° 2: Rencontrer des gens qui sont déjà à la recherche d'amis
Au lieu d'aller et d'essayer de se faire des amis avec des gens qui ont déjà trop de gens dans leur vie, à des gens qui sont aussi à la recherche d'amis. Ceux-ci peuvent être des gens qui sont venus juste pour la ville (pensez à des événements expatriés »), ou des gens qui vont à joggings. Aussi, voir si il ya une internations.org groupe dans votre ville.
[Note de Vlad: J'ai eu de grands succès rencontrer des gens via Couchsurfing . Toute ville de taille moyenne et grande tendance à avoir une communauté active ici en Europe, avec beaucoup de gens hébergement choses amusantes à faire (comme un après-midi de jeux de société), ou tout simplement désireux de rencontrer de nouveaux amis.]
Il s'agit d'une excellente façon de commencer rencontrer des gens qui sont assez ouvert d'esprit pour partager vos passions avec.
Si vous souhaitez plus de conseils et techniques sur la satisfaction et se faire des amis avec des gens formidables, vous pouvez lire des articles libres ici: How To Make Friends - Puissance Social Circle
S'il vous plaît poser des questions et nous dire ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous.
A bientôt,
Paul Sanders
Related posts:
  1. Comment se faire des amis dans un nouveau lieu
  2. Êtes-vous consacrer suffisamment de temps et d'énergie sur ce qui est vraiment vous rendre heureux?
  3. Adieu développement Fun Life. Bienvenue sur Alive With Passion!

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    Je m'appelle Emilie, je travaille pour une jeune entreprise qui vient de lancer une plateforme de partage de sorties amicales, utilisable sur mobile, Facebook et web. Elle est disponible partout en France !

    Concrètement, en 2 clics, vous pouvez accéder à une liste des sorties amicales proposées par les autres membres près de chez vous (pour aller prendre un verre bien sûr mais aussi visiter un musée ou faire du sport). Et vous pouvez évidemment proposer une sortie au reste de la communauté et le service est gratuit !

    Un bon moyen pour rencontrer de nouvelles personnes en partageant des centres d’intérêts communs.

    Si vous voulez en savoir plus, voici notre site : http://www.rezoto.com

    Bonne journée,

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles